• 13.03.2023.Rando Chidrac.Champeix.12 kms

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:44

    j'adore les cocottes ... trop belle

    jolie région , les fleurs sont magnifiques , superbes les crocus .

    belle balade, si ça continue comme ça , que mon infiltration, fait effet je vais pouvoir remarcher .. comme avant .. je croise les doigts mais bon maman marche plus bien maintenant donc je ne pourrai pas marcher avec elle.

    une bonne soirée à toi jacques , biz flo

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:44

    J'aime le "jardin des femmes" !

    Dans les pays musulmans, les femmes n'ont pas le droit de semer ou de planter, car elles sont "impures"... par contre, elles ont le droit de cueillir, de ramasser et de trimballer les récoltes sur leur dos, pendant que les hommes boivent le thé...

    Une jolie balade sous le ciel bleu et un clocher qui ressemble à un phare avec une cloche au bout ! happy

    Bonne journée

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:54
    Bonjour Jacques, Une belle rando. Le printemps semble déjà là. Bon mercredi. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :