• 13.06.2022..Rando Saint didier sur doulon.18 kms

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:26

    J'aime tes promenades bucoliques dans ces magnifiques paysages.Je vois des orgues sur l'une de tes photos cela me rappelle mes vacances à Bort- les orgues. Un superbe souvenir.

    Il y a là des maisons très anciennes en pierres qui me plaisent beaucoup !

    Bon mardi

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 16:46

    Ah les vaches ! happy

    Elles manquent un peu par chez nous... des vignes, toujours des vignes...

    Bonne fin de journée

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:23

    Bonjour Jacques,

    Encore une très jolie balade, dans des paysages préservés avec de belles rencontres et avec de belles petites constructions en pierres. Bon mercredi. Huguette

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:15

    belle digitale , de toute beauté cette balade, belle rando de 18kms .. 

    j'aime la maison en pierre et la vache à cornes .. 

    bon mercredi jacques et bizou flo

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:45

    Superbe ! Bonne soirée et à bientôt pour d'autres photos  (je fais surface lentement )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :