• 18.05.2022. Rando Plateau du Gris Blesles.11 kms

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:53

    Bonsoir Jacques,

    Une belle rando sous le soleil et ciel bleu, dans des coins fleuris avec de belles rencontres. rès belles ces maisons de pierres. Bonne soirée et bon WE. Huguettr

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:26

    De beaux villages de pierres et des p'tits ânes qui semblent heureux de vous voir passer !

    Bon après-midi à toi

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:11

    quelle balade magnifique , tout me plait, le petit pont, les villages, les anes, les chevaux.. 

    superbe ! un bon dimanche et un bizou flo 

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:36

    Vous êtes beau, là le long de la Voireuze. 

    Pour le nom, j'ai du zercher :-)

    Oui, ces fenêtre près du pont, je m'en souviens.

    Merci pour cette belle piqûre de rappel.

    Il y avait un restaurant tenu par l'instit, cet acteur.

    Gérard Klein, je crois.

    Et dans l'église une statue triple.

    Sainte Anne Marie et jésus, dans le même bout de bois.

    Si ça t'intéresse tu peux participer au prochain billet sur les véhicules de notre enfance jeunesse.  Même une miniature. Parution, pas de suite. En ce moment, je suis un peu dans les choses d'église. Amic@lement. Yann

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:03

    Bonsoir Yann,

    je découvre ton message qu'aujourd'hui, nous arrivons d'une semaine de randos dans le

    Lubéron... Tu as bien reconnu ce village de Blesles où Gérard Klein avait un restaurant.

    Pour ton prochain billet sur les véhicules miniatures  de notre enfance , je n'ai pas souvenir

    d'avoir eu ce genre de cadeaux ...

    Cordialement Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :