• 1er Jour .30.05.2022..Visite d'Orange

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:03

    Début d'une visite ? D'un voyage ? En tout cas, un jour 1 intéressant avec ce superbe théâtre antique !

    Bonne journée à toi

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:53

    Ah ces Romains ils ont laissé de bien belles choses.....

    Beaux clichés

    Bonne journée

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:37

    j'aime beaucoup orange, comme ville, j'y passais par la nationale quand je descendais dans le sud tous les ans voir le papa de kevin à Miramas et quand on voyait orange on se disait ça va venir !!!  j'ai vu un peu l'intérieur d'orange en me trompant de route lol comme on prenait les nationales pour descendre ça m'arrivait de me planter ! 

    j'adore l'arc de triomphe on y passait à chaque fois ! 

    une belle ville , bon mercredi à toi jacques , biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :