• 22.03.2023.Rando le Puy de Saint Sandoux.11 kms500

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:14

    Bonjour Jacques,

    Une belle balade encore sous un ciel bleu. J'aime beaucoup tes panneaux, j'ai déjà vu les deux premier ailleurs. Bonne soirée. Huguette

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:09

    mdrrr .... l'affiche ....

    encore une belle balade, la nature s'éveille c'est bien agréable

    c'est le printemps.. 

    bon w.end jacques, un gros bizou flo

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:58

    Avec le printemps et le beau temps il me semble que votre groupe de randonneurs est plus important.

    J'adore ces pancartes à l'humour explicite à l'attention des rouspéteurs perpétuels

    Vive l'Auvergne...

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:13

    Je vois que les tenues d'allègent, c'est bon signe !

    Une balade sympa, avec des pancartes pleines d'humour !

    Bon dimanche

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:41

    me voilà de retour chez moi, ah ça fait du bien, j'étais bien chez maman mais je préfère dormir chez moi je dors mieux... 

    je t'embrasse jacques , bonne promenade , biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :