• 25.01.2023.Rando .Domaine de hauterive.11 kmls 500

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:32

    Vous êtes courageux, la neige et le froid ne  vous font pas peur. les animaux résistent mais ont l'air un peu frigorifiés

    Bon jeudil

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:28

    Bonsoir,

    Rien ne vous arrête. Belles rencontres mais il sont sans doutes froid aussi. Bonne soirée. Huguette

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:57

    Quand je vois les chèvres et les poules avec les papattes dans la neige, j'me dis quelles doivent avoir les doigts de pieds gelés ! Faudrait leur mettre des chaussettes ! happy

    J'aime bien le mini-îlot au milieu de l'étang !

    Bonne journée

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:20

    WOAW la neige purée il y en a .... 

    les beaux béliers .. (moi mon horoscope lol)  

    très sympa on se sent bien à la campagne !!!! 

    te souhaite un bon vendredi jacques biz flo

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:06

      Belles photos

     Merci

     

    Oui le short n’est plus de mise et j’espère que vous n’avez pas trop de bise.

    Les moins deux moins trois sont là  mais la neige  vous est parcimonieuse

    Bravos

     Dans le Tarn,  à la maison nous avons 30 cm de neige avec bise  par moins 2 moins 3,  Mercredi, quand on a promis d’aller faire de la luge… Elle en a fait autour de la table.. en attendant le soleil.

     

    Bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :