• 25.06.2019.Randonnée des 4 lacs.(Lac blanc, lac vert, lac noir et lac des truites)23 kms

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:42

    Magnifique cette randonnée pour admirer ces lacs et ces paysages.On sent vraiment l'ambiance de la promenade d'été  au charme inégalable !

    Bonne soirée. 

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:15

    Bonjour Jacques, comme c'est beau! de bien belles balades! bonne journée et bisous

    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:26

    sympa cette rando des 3 lacs, ça m'aurait bien plu ..

    sont belles les fleurs, digitales ou lupins ?  j'adore..

    j'aime beaucoup la montagne, j'ai passé toutes mes vacances scolaires avec ma gd mère chez mon arrière gd mère en haute savoie, et l'été mes parents, venaient nous rejoindre un mois. l'hiver on venait au ski 2 semaines.. on a fait de la haute montagne, edelweiss , chamois , marmotte, myrtilles etc.. c'est beau la montagne et tes photos sont très belles.

    une bonne soirée et gros bibi flo

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:12

    Magnifique cette randonnée des trois lacs Jacques ,

    des paysages superbes, des fleurs, des meuhhhh , le bonheur champêtre !!!

    Belle journée ensoleillée,

    bon vendredi et bises de Christiane

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 07:30

    je te souhaite un très bon w.end, jacques, un peu moins beau aujourd'hui, 

    mais ça fait du bien à la nature qui a souffert horriblement.. des deux canicules.

    un bizou et bonne balade, à ton épouse et toi,  biz flo

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 15:28

     

    Magnifique randonnée, il semble que le ciel est  moins brulant que par chez nous

     

     Vive l’eau au mille couleurs, la verdure  et ces belles montagnes ..

     

    Merci

     

    Bonne journée

     Amitié

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:01

    bon dimanche jacques, avec 32° aujourd'hui ça recommence mais normalement ça ne devrait pas durer, la petite histoire ça devrait redescendre demain , et même de la pluie dans la semaine.

    te souhaite un bon w.end, et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :