• 27.02.2023.Rando le Chauffour 10 kms 500

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 16:24

    Un groupe important pour cette randonnée.C'est super de se retrouver nombreux  !

    Une belle randonnée comme d'habitude.

    Bonne soirée 

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 21:06

    Bonsoir,

    Toujours une belle randonnée. pas très chaud sans doute vu la neige. Bonne soirée. Huguetet

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:42

    J'ai regardé attentivement toutes les photos, mais je n'ai pas trouvé le fait rare... sarcastic

    Bonne journée

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 10:50

        Et bien , je n'ai pas rencontré un seul animal !!!

        Bonne journée.

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:16

    il a du neiger (le fait rare ) car il neige à majorque !!!! 

    ils ont eu la tempête juliette ... et ont de la neige, il en est même tombé pas  mal sur les sommets et jusqu'a 1m au nord à 800 m 

    un vent qui soufflait à 116 kms/h en plaine ... à soller comme c'est abrité n'en ont pas trop souffer mais ont eu de la neige qui a un peu tenu, surtout la nuit...

    3° le matin et 10/11° en journée , la semaine dernière avait 9 le matin et 19/20° en journée ! pas fréquent mais ça arrive , en 2002 jo disait qu'il neigeait en gros tous les 4/5 ans une journée et hop ça fond.. ça reste un peu en altitude ce qui est beau et les gens s'y précipite... pour jouer dans la neige.. 

    très jolie balade, moi avec mon genou qui me titille cest le pompon javais déjà du mal à marcher alors là  je boite maintenant... de pire en pire .... 

    bonne semaine et un bizou flo

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 10:53

        le fait rare  était de ne pas voir un seul animal sur notre rando...

        Bon courage........ Jacques

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:56

    Bonjour , voilà une superbe région pour les sportifs mais pas pour moi loll !!! . Beaux clichés , merci et bonne semaine . J'ai l' interdiction de marcher pendant un mois suite à ma chute sur la hanche ??? . Une situation frustrante pour nous deux ..escapade ,

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:03

    Belle randonnée dans un paysage d’hiver.

      Enfin je vous vois mettre les pieds dans la neige.  Les sacs à dos dans la bise …La nature semble toujours plus triste "pas un bruit" quand le thermomètre est au plus bas.

    Flat sur les pas de la reine Margot, Richelieu avait fait raser le château  il en este cette magnifique église et cette tour.

     

    Merci

    Bonne journée

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :