• 30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    je n'ai pas trouvé d'explications sur l'origine de cette croix  du Muletier

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    à défaut de bons champignons, je prends en photos les mauvais !!!!

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    30.09.2019.le sentier du Muletier.Saint vert.43

    « Randonnée.23.09.2019.la Chaux Montgros.Sallèdes.(63)07.10.2019.Nadaillat.Le Lac de la Cassière.Rando 12 kms »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:49

    Coucou Jacques,

    superbe randonnée et très beaux clichés (l'araignée et le champignon) mais

     

    Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.

     

    Amitiés et bisous à toutes et tous.

     

    <style></style>
    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:19

    ah j'aime beaucoup ce sentier, il me plait bien, j'adore l'abreuvoir,

    la vache, les sous bois, le champignon pas bon lol.. quest ce qu'il est beau !!!

    et la toile d'araignée, de beaux clichés et une belle balade.

    espère que la santé va bien, moi je vais mieux c'est le fiston qui a chopé la grippe..

    allez chacun son tour, dieu merci maman est passée au travers.

    je te souhaite une bonne semaine, bon mercredi biz flo

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:05

     

    Belle ballade  sous un ciel encore bleu  vive l’Auvergne,

     

     Belles photos

     

    Merci

     

     Souvent les croix des chemins ont été mises en place  pour un remerciement ou pour se placer sous sa protection …. Parfois la croix pivote sur son socle  et  était dirigée vers l’orage pour  chasser la grêle ou autres…

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 12:14

    j'aime le tipi en bois … original.. 

    bon w.end, à toi jacques, il fait moche aujourd'hui dommage hier on a eu très beau.

    le rangement et débarras commence, on va vider tout ce que l'on garde plus déjà ça nous fera de la place.. te fais un bizou et te souhaite une bonne journée, flo

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:31

    Encore une bien jolie balade mon cher ami Jacques . De jolis paysages et une énigme quand à cette croix du muletier . Champignons pour la fumette que celui là happy en lus c'est un de ceux que l'ont ne mange qu'une fois  he . Jolie l'araignée , une épeire diadème ou épeire faciée . Merci de ce voyage Auvergnat . Bon dimanche chez toi et à bientôt .

    Amicalement . 

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:38

    un bon dimanche jacques , grisou et pluvieux mais nous on trie on jette, on range, 

    bref, on se prépare pour les travaux, bouhhh ça me stresse grave

    une bonne journée, et balade à toi biz flo

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:21

    Bonsoir Jacques

    Belle balade et belles photos.

    J'adore celle de l'amanite, elle est belle on dirait celle des schtroumphs !

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :