• Châtaigne Magique à BEAULIEU.26.11.2016

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:51

    Bon samedi.

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:27

    merci de ta visite, Jacques, 

    d'autres photos sur mon voyage en Corée sur le blog OB

    http://marcopolo29.over-blog.com

    bon week end

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:06

    J'en verrais certainement au Marché de Noël ce midi.

    J'aime, comme tout bon Corse....

    Bon week end.

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:48

    Moi qui aime les châtaignes (mais pas dans la figure !) j'connais pas les châtaignes magiques... elles font quoi ? lol !

    Bonne journée

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:51

    ah lalala comme j'aimerais que ça existe par ici...

    des chataignes grillées ça me rappelle mes virées à paris avec ma mémé que l'on faisait les grands magasins et qu'on mangeait des marrons dans des cornets de papier journal !!!

    j'avais 7/8 ans , souvenirs magiques...

    je vais vers le mieux je pense, je revois le doc cet après midi, un gros bibi FLO

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:21

    Coucou Jacques,

    des châtaignes magique c'est comment?

    Les châtaignes je les mange crues, c'est bon.

    Bon dimanche Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :