• Chorale du Pays de l'Allagnon.13.04.2019 à Beaulieu....

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:30

    Ben heu à vrai dire... déjà les églises c'est pas mes lieux de prédilection, mais en plus les chorales c'est pas ma musique préférée...

    J'suis qu'un mécréant, je sais... lol !

    Bonne journée

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:35

    les chants profanes d'une région sont à conserver et les chorales ont une bonne utilité !

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:05

     

     Belle initiative  de A la Claire Fontaine… Vive les Chorales,

     

     Par chez nous quelques chorales de villages ont dû se regrouper  sur Castres par manque de moyens ..

     

     Je pense que ce fut une belle soirée,

     

     La chorale, la « vox » le plus bel instrument de musique.  Un engagement individuel autour de son chef de coeur ..

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

     

     

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:22

    pour la fête des rameaux ça va être sympa cette chorale

    maman n'a pas été à la messe, mais une copine lui a ramené du buis.

    elle aime bien.. 

    te souhaite un très bon lundi jacques frais mais avec du soleil, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :