• De retour de Norvège....Le Cap Nord...

    Nous devions voir le soleil de Minuit, hélas Brouillard, Vent force 7 et température 6°..

    Impressionnant quand même..

    Tout s'est très bien  passé pendant notre

    séjour, nous avons évité la canicule….

    Température de 23° à Oslo..

    Maintenant il reste à trier les photos...à bientôt

    Bon weekend...Jacques

    « A bientôt avec de belles photos de la Norvège .Août 2018les Trolls en Norvège. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:19

    Dommage pour le soleil de minuit Jacques  cry

    mais j'attends avec impatience tes clichés de ce superbe voyage ...

    Un pays que je ne connais pas !!

    Bon week end à toi et ta petite famille,

    Amicales bises de Christiane

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:45

    mince pour le brouillard, bon le top c'est d'avoir évité la canicule 23° nickel

    bon tri, on va patienter avant de voir les belles photos que tu nous réserves !

    un bon vendredi à toi et un gros bizou flo

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 15:08

    Je sais que tu vas nous faire découvrir de belles choses et nous donner beaucoup de renseignements sur ce beau voyage dans le Nord.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 17 Août 2018 à 19:54

    C'est au delà du cercle polaire arctique. 

    En ce moment fait-il 6 mois jour ou 6 mois nuit?

      Sur ta photo, on ne le voit pas vraiment :-))

    Bon, c'est les aléas du tourisme, mais sûr en vous voyant, ça va aussi vous faire un sacré souvenir. Pas celui attendu, mais quand même, vent et brouillard mémorable!

    Amicalement. Yann

    5
    Samedi 18 Août 2018 à 00:41

    Bravo Jacques pour ce beau voyage,

    le soleil de minuit, vous l'avez deviné car il faisait jour quand même. 

    Trie toutes tes belles photos nous sommes impatients.

    Bon weekend et amitié.

    Sylvie

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 11:08

     

     Oui il faut aller voir,  même si les Dieux ne sont pas toujours avec nous dommage… «  J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg  J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère  Comme toujours   mais je te le dis  » L’aventure    c’est l’aventure

     

    De beaux souvenirs quand même…

     

     Et pas de bain de minuit aussi ?

     

     

     

    « Avant ta naissance, …….., quand dans le ventre de ta mère tu n'avais encore rien vu, si quelqu'un t'avait dit : « Dehors sont des villages, de vastes forêts, des déserts, un ciel, des étoiles, un soleil, des gens sans nombre, des chemins », aurais-tu cru cela possible ? »

     

    Henri Gougaud

     

     Belle page

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    7
    Samedi 18 Août 2018 à 12:54

    C'est sûr que 6° c'est pas vraiment la canicule ! On attend donc tes photos du Grand Nord...

    Bonne journée

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:45

    je passais voir s'il y avait du nouveau.. 

    vous deviez être bien là bas à 23° 

    nous dernier jour de chaleur je pense, ensuite on va respirer, du moins je l'espère.. 

    te souhaite un bon mercredi, gros bizou flo

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:58

    J'espère ne pas avoir raté les photos en dehors des trolls ?

    J'ai beaucoup aimé Bergen, Oslo un peu moins !

    La semaine commence chaudement 

    Bisous Jacques

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :