• Dimanche 11Septembre ..Brocante ..Vide Grenier .Exposition Photos

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:53
    J'aime les brocantes . Découvrir des objets d'antan .. du vécu. Passez une bonne journée à bientôt Jacques . Amitié.
    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:05

    Agréable initiative.Succès complet pour cette manifestation....

    Bon week end.

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:33

    Bonsoir Jacques 

    J'adore les vides greniers , demain ,  il y en  a pas mal dans notre région .

    Nous irons sur deux d'entre elle .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:46

    ça va être sympa cette brocante, nous ils ont tout annulé, vide-greniers et tout le tatouin

    on est en alerte imminente vigipirate .. pas marrant ..

    encore chaud aujourd'hui, un bon w.end et un bizou flo

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 02:18

    Bonjour Jacques

    Sympa ce vide grenier dans ton village, en plus il va faire beau

    Profites en bien , j'aime aussi parfois mais pas quand il fait chaud comme en ce moment

    Gros bisous Jacques

    Coco

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:21

    Coucou Jacques,

    merci pour l'info, mais c'est quand même un peu loin, même si c'est sympa les vide-greniers/brocante.

    J'aime les souvenirs de la vie d'autrefois;

    Bon début de semaine et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :