• Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Une fête des fleurs mitigée ,la pluie a découragé les quelques visiteurs le matin.

    Petite affluence l'après midi avec quelques éclaircies..

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    Fête des Fleurs et de l'Artisanat ...suite

    « Randonnée à BLESLE...20.04.2016Randonnée..le Pic de la Garde .Saint Jean des Ollières.25.04.2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:08
    Bonjour Jacques

    Il y avait beaucoup d'exposants c"est super .
    Il y a la même manifestation chez nous ce week-end
    Passe un très agréable dimanche .
    De gros bisous
    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:52

    Bon  jour Jacques, 

    Y avez-vous trouvez votre bonheur ?

    Il y a la brocante dans le village voisin . J' aime chiné et le temps s' y prête bien.

    Bon dimanche Jacques.

     

     

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:00

    Jolie composition florale, entre autres.

    Bisous

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:08

    Pourtant la manifestation était à l'abri.....

    Belle initiative.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:08

    heureusement que les stands etaient dedans ! dommage pour les ventes !!!

    souvent quand il pleut les gens ne sortent pas !

    un bon dimanche soir jacques, bizou flo

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:49

    Des produits de la gourmandise locale qui s'exposent.

    On est souvent tenté.

    Par chez toi, en pleine nature, le miel de campagne

    doit faire envie.

    Pour les plants à acheter, j'aurai été tenté aussi.

    Au premier rayon de soleil la fréquentation des jardineries

    est intense.

    Mais là, on repart vers les gelées, trop tôt j'ai planté.

    Amicalement.

    Yann

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:52

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Tu me parles de passerelles, oui, celle ci, sur l'ébron semble solide.

    Mais en passant dessus, on a pensé à ces films façon "Indiana Jones", où ils traversent à des endroits autrement moins biens assurés.

    Et, je te le demande, que se passe-t-il arrivé au milieu?

    @+

    Afficher l'image d'origine

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:08

    Bonjour Jacques

    Heureusement que les stands sont à l'intérieur , mais bien souvent quand le temps ne s'y prète pas les gens boudent un peu ce genre de manifestation et restent au chaud !

    Il y en a une chez moi le week-end prochain, si j'arrive à me déplacer, j'irais remplacer les fleurs qui ont gelées cet hiver 

    Bonne semaine froide et pluvieuse , les clochettes du Muguet se font rares cette année, il va nous falloir payer le prix fort si on veut sentir son doux parfum

    Gros bisous jacques

    Coco

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:00

    Dommage que la pluie se soit invitée ! Mais vous avez bien fait de ne pas vous laisser décourager !

    Bonne journée

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:50
    Bonjour Jacques Je te souhaite un très agréable après-mid. Merci pour ton agréable visite De gros bisous
    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:04

    Dommage que les gens ne sortent pas lorsqu'il pleut,

    c'était pourtant une exposition à l'intérieur,

    personnellement c'est souvent ce que je fais

    lorsque le temps ne permet pas les balades, je fais des galeries, musées ....

    Bien jolie composition florale coolbeurk

    Pour les plantations j'attends les fameux Saint de Glace,

    l'année dernière j'ai investi trop tôt et gros dégâts ... bonne leçon ....

    Anecdote : j'ai laissé et oublié surtout quelques plantes dans ma cave,

    retrouvées ces jours derniers, devenues albinos MDR !!!!

    Bon lundi Jacques,

    Bise amicale

    Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :