• L'Odyssée des Cyclades.Mykonos

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:23

    Voilà un superbe voyage et merci de nous faire découvrir ce pays ! .

    Bon weekend de détente , amitiés , escapade , 

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:42

    Une belle visite en images... j'aime beaucoup les éoliennes ! lol !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:25

     

     Belle page magnifiques photos

     

    Les Cyclades c’est 24 îles autour de la « petite » île sacrée de Délos  l’antique cité …  beau voyage pour en avoir plein les yeux.. Maisons blanches volets bleus paradis  pour touristes…

     

     

     

    J’ai entendu un couple dire « On reste sur le bateau aujourd’hui, ces îles  c’est toujours pareil  on voit que tes tas de cailloux !! il fait trop chaud !! »

     

    Oui les Dieux se retournent dans leurs tombes ! mes les touristes c’est aussi ça ..m’a-t-on dit ???

    dommage ..

     

     Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:05

    C'est une très belle visite et tes clichés réussis !

    Bonne journée Jacques

    Bise

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:45

    Comme le dit un autre aminaute, j'adore les éoliennes. Il y a un petit air des moulins de Don Quichotte. Une fois agrandies, tes photos sont encore plus belles. Et aussi celles avec les bougainvilliers. Un réel dépaysement pour moi, et peu de chances d'aller y voir par moi même :-((

    Amicalement. Yann

     

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:52

    Je continue avec grand plaisir ton voyage Jacques,

    les maisons blanches aux volets bleus (comme en Vendée lol lol )

    (mais les toits sont en tuiles roses )

    mais la luminosité n'est pas la même

    et les éoliennes marchent bien,

    ici (limitées cry)

    le bonheur de revoir les bougainvilliers,

    les moulins ...(ici pour les Anglais qui en raffolent, dur dur à aménager ) .

    Merci pour ce partage souvenir et magnifiques clichés coolbeurk

    Belle journée ensoleillée,

    Bise amicale

    Christiane

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 21:15

    ahhh Mykonos c'est chouette hein, on avait adoré la ville, on y allait presque tous les jours.. notre club n'était pas loin on avait loué une jeep à 3 , et on fait toute l'ile (qui est petite) on avait été se baigner dans une crique déserte, ou une amie à moi a failli se noyer, du coup après on ne se baignait plus s'il n'y avait personne !!! 

    un bon souvenir, mon porte monnaie un peu moins, on achetait plein de fringues, des bijoux;. 

    j'avais adoré les ruelles de Mykonos.. le pélican est mort, il parait, y a 2 ans je crois.. c'était la mascotte de l'ile.. 

    l'ile aux vents, j'ai compris pourquoi y avait plein de moulins lol.. 

    et me souviens encore du décollage en avion ! bouhhh impressionnant. 

    un beau circuit, qu'as tu préféré en grèce comme endroit ? 

    bon w.end, à toi jacques et bizou flo

      • Samedi 15 Juin 2019 à 15:23

        une préférence pour Mykonos

        Bon weekend ...Jacques

    8
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:06

    Bonjour Jacques

    De superbes clichés qui font rêver et oublier les soucis !

    j'aime infiniment les moulins et ces belles maisons blanches, c'est donc un merveilleux voyage que je fais grâce à vous vers les Cyclades et Mykonos.

    L'île de Délos, comme c'est beau !!!

    Merci pour votre aimable visite.

    Je ne suis guère présente sur mon site, les soucis familiaux étant toujours en premier plan.

    Toutes mes amicales pensées en ce début de week-end.

    Paula

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:23

    j'y ai mangé au resto au bord de l'eau avec ma copine michelle 

    on avait l'impression d'être à venise.. 

    un bon souvenir de Mykonos sauf de l'atterrissage et du décollage pour revenir lol.. 

    bon début de semaine à toi jacques, bizou flo

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:41

    Bonjour jm

    J'adore, c'est superbe la couleur blanche des bâtiments, ça donne de la lumière.

    Je ne connais pas et c'est dommage.

    Pour tes randonnées vers Munster tu as du te régaler !

    Je passe un peu tard car je ne suis rentré que samedi soir du Vercors.

    Bien amicalement

    @lain

     

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 00:45

    Coucou Jacques,

    quel superbe voyage tu as fais là! Un paradis d'îles toutes plus belles les unes que les autres!

    Les Cyclades et Mykonos, des noms qui font rêver ...

    En revenant d'Ardéche nous ne sommes pas passés loin de Beaulieu, mais que de flotte vendredi soir avant que la chasse d'eau du ciel ne crève en se rapprochant de l'autoroute. Et ça a continué sur l'autoroute jusqu'à Clermont notre étape pour dormir.

    Mais nous avons eu la chance de faire la gorge Haute de l'Ardèche sous le soleil vers 18h, ça c'est gâté dès la Haute Loire passés les grands plateaux, et arrivés vers les bois les premières gouttes nous ont accueillis pour notre pique-nique du soir ... dans la voiture (lol).

    Douce nuit et @+++ pb avec mon ordi:

     

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

     

    <style></style>
    12
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:16

    te souhaite un très bon mercredi jacques 

    je voulais te demander, dans les ruelles de Mykonos tout ça , les volets sont pas bleus ? 

    car là je vois que tu nous montres, des photos ou les volets portes sont rouge foncé ??? 

    ils ont peut être changé de couleur depuis 1987 l'année ou j'y suis allée !!! 

    c'est joli aussi, mais j'aimais bien bleu. 

    bonne semaine jacques, chaud hier 30 à paris, aujourd'hui il fait meilleur, un bizou flo

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 15:41

        pour répondre à ta question, depuis 32 ans  les temps changent et peut être que

        les couleurs varient, mais  nous étions bien à Mykonos.

        Bonne journée..Jacques

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:26

    Bonjour Jacques, superbes vues! je te souhaite un bel après-midi. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :