• la Banne d'Ordanches .Lac de Guéry.10.06.2019.Brouillard et pluie....17 kms

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:52

    Certainement une belle balade, même si le beau temps ne semblait pas être de la partie...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:18
    Chouette balade mon ami Jacques. Content de ton retour. Dommage que le temps soit si brumeux et gris mais l’important est de participer. Bonne fin de semaine.
    Amicalement. Émile.
    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:28

    ah que c'est beau j'adore.. la cascade

    les vaches dans la brume ..

    très beau panorama

    moi je suis revenue de l'anniversaire dans l'yonne de ma tante

    je te souhaite une bonne semaine bibi flo

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:29

    La cascade, le rocher , j'aime beaucoup Jacques,

    les vaches et le magnifique panorama !!!

    une bien belle randonnée malgré le temps brumeux ...

    Bonne journée un peu fraîche ici ,

    bises de Christiane

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:57

    Oups, avec une telle brume, on ne doit pas voir la Banne!

    Mais en bannière, je vois bien la Sanadoire, oups, non, peut être la tuilière?

    Et superbe la chute d'eau qui s'appuie sur de belles orgues, j'aime ça.

    A plus. A Miami. Ami ami ....

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:37

    Marcher 17 Kms par mauvais temps ne doit pas être agréable;dommage car les paysages sont beaux

    Bon dimanche.

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:07

     

    Le ciel  ce n’est pas que du bleu  et heureusement !!

     

    Le brouillard rend les choses fantômes, c’est l’aventure  l’inconnu ….

     

    Et quel miracle quand le soleil  perce !!

     

    Pour la pluie, cela fait rire les oiseaux :  l’homme est une bête à part, on voit bien que les vaches  et tant d’autres  n’y trouvent rien à redire.

     

     voilà l’utilité du sac à dos . ! Il est bon d’être prévoyant quand on est si fragile .

     

    L’eau c’est la vie !! et sauter dans les flaques c’est bon pour la santé

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :