• la Magie de l'hiver.22.01.2019

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:17

    Superbes photos ! Voilà comment j'aime l'hiver: en photos !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:09

    Belle page, belles photos, j’aime quand l’on s’attarde sur les petites choses.

    Merci

    Savoir voir….., regarder l’éphémère !!

    Claude Roy, dans L’Eau discrète, l’a dit :

    « Une éphémère éternité Elle fondra dans le jour comme le sucre dans l’eau comme le temps dans le temps. »

    « À onze heures en août le monde est transparent »

    Merci

    Oui aujourd’hui le bonnet et les gants sont de mise

    Bonne journée

    Amitié

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:12

    Sympa +++ tes photos de gouttes prêtes à givrer.

    Merci d’être passé commenter l’article « attentat sur Strasbourg ».

    Que 2019 soit pour toi une année joyeuse, curieuse et lumineuse, pleine de bonheurs de toutes les tailles, et la santé avant tout.  Peut-être qu’un brin de légèreté pour 2019, serait souhaitable après 2018 et ses catastrophes et attentats de décembre.

    Bise très amicale. Yann

    Ps; moi aussi j'ai du mal à bloguer, surtout je peine à faire des commentaires qui tiennent la route, ça prend du temps d'aller remercier tous les gentils visiteurs.

    Amicalement. Yann

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:54

    Oui de belles photos hivernales bien agréables !! . Bonne semaine Jacques , escapade 

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:41

    Bonjour Jacques 

    Superbes tes clichés , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:35

    je n'aime pas l'hiver et la neige ne peut être  belle que sous le soleil !

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:10

    Bonsoir Jacques, eh oui c'est l'hiver, il fait froid mais pour nous "les anciens" c'est normal. les gens se plaignent d'avoir 3 cm de neige en picardie....et dire que quand j'étais gamin, les cars passaient pour l'école et que les gens prenaient leur voiture, maintenant is ne bougent plus. ainsi va la vie....bonne soirée et gros bisous. Cathy

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:33

    Superbes tes clichés Jacques,

    ces perles d'eau qui renferment des trésors sont incroyablement belles.

    L'hiver est un conte de fée chez toi.

    Douce nuit et amitiés.

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:48

    Coucou Jacques

    Je te souhaite un bonne fin de semaine .

    Bise

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:47

    la panoramique est superbe ! 

    et les autres photos aussi les gouttes d'eau qui sont gelées j'adore.. 

    espère que tu vas bien, moi mieux, ma sciatique est moins forte avec le traitement du toubib, j'ose espérer ne pas avoir à faire l'irm. 

    par contre c'est maman qui prend la relève et qui a de nouveaux soucis de santé ! 

    on est encore et toujours dans le médical pffff

    te souhaite un très bon w.end, biz flo

    11
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:32

    Coucou Jacques,

    oh je n'ai pas peur je reverrai bientôt nos prairies fleuries, il y aura sous peu des perce-neige des pâquerettes, puis des violettes ... je n'aura pas longtemps à attendre.

    Et le cognassier du Japon a déjà des fleurs presque ouvertes.

    Mais les prairies par chez vous doivent souvent être blanches.

    Douce nuit et bonne semaine.

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:51

    Bonjour Jacques

    Superbes photos, j'espère qu'il ne fait pas trop froid par contre

    Ici nous avons plus de 5 cm de neige, je sors les scki :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:37

    bon vendredi soir jacques, pas trop la forme j'ai chopé la crève de l'école

    fièvre mal à la gorge, je mouche et je tousse !

    la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de neige et que les températures sont remontées 7° je préfère pour aller travailler, cet am, après le collège j'ai dormi 1H30 ça m'a fait du bien.

    bonne fin de semaine à toi jacques et un bon w.end, bizou de loin flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :