• La Vie rurale à BEAULIEU

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    La Vie rurale à BEAULIEU

    le Garde Champêtre Alexis  COMTE

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « Les Conscrits de BeaulieuLe Cuivré »

  • Commentaires

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:11

    Superbe toutes ces cartes postales anciennes j'aime voir les personnes avec leur métier et tâche t'antan !beaucoup d'authenticité dedans j'aime cela a une âme

    Passe une bonne soiréeet fin de we Jacques merci pour ta visite  -  bize

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:45

    Hello Jacques juste de passage pour te souhaiter un bon we

    bize

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:31

    Coucou Jacques je te souhaite une bonne fin de semaine  - @bientôt  -bize

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:11

    Un petit coucou ici jacques car sur la blogo impossible d'ouvrir certains blogs

    J'espère que tu vas bien ?

    A bientôt Bise

    MAONA

    5
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:29

    Un petit coucou Jacques j'espère que tu vas bien ?

    Bon mardi à toi - bise

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:55

    Un beau témoignage historique! La pollution, c'était le crottin de cheval à l'époque!

    Ah c'était l'bon temp mon pôv monsieur!..

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:30

    Bonjour Jacques,

    Cette série fait remonter tant de souvenirs de cette journée de batteuse chez mes grands-parents

    Merci pour ce moment

    Bonne journée

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :