• le Machaon..21.05.2016

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:15

    Bonjour Jacques

    Changement radical avec les Papillons mais c'est très joli

    Belles photos

    Bon Week-end et gros bisous

    Coco

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:19

    Un de nos plus beaux papillons de nos jardins...

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:28
    Tu as fait là de très très belles photos. J'en ai agrandi une, et même avec mon petit téléphone, l'image est de belle définition.
    BRAVO à toi, et je sais pour l'avoir essayé, que photographier ces feux follets n'est pas chose aisée.
    @+
      • Samedi 21 Mai 2016 à 17:15

        bonjour Yann,

        La patience (plus d'une heure) a fini  par me donner beaucoup de chance

        cet après-midi...Bon weekend ...Jacques

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 21:03

    Bonsoir Jacques , une  bien belle série de  ce  joli papillon ,pas  encore  présent  par chez  nous ( trop tôt ) . Belle  soirée et merci de  ta  visite .

    Amicalement , Emile

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Jacques

    Magnifiques toutes ces prises de vues .

    Excellent coup d'oeil et le cadrage au top cool

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:13

    Dommage qu'il n'y ait pas plus de papillons et moins de... mouches, moustiques, guêpes, frelons, taons etc...

    Je rêve d'un monde plein de papillons et de libellules... 

    Bonne journée

    7
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:24

    voilà mon papillon préféré !  qu'il est beau...

    j'aime ses marbrures comme ça ..

    te souhaite un bon dimanche jacques, nous après avoir eu une journée délicieuse hier, 25° soleil etc... pluie ce matin et il fait plus frais.. des orages sont passés cette nuit.

    mais ça se lève un peu, belle journée et gros bibi flo

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:37

    Bonjour Jacques,

    Un des plus beaux, une jolie série.

    Coup de coeur pour la douceur et le cadrage de la première.

    Bonne journée

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:22

     

     Belles photos,

     

    Par chez nous le temps  n'est pas très  soleil , les papillons sont en retard

     

     

     

    Ils sont comme nous  ils ne sont pas trop escargots

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 18:34

    Jolis clichés ....Un peu tardif mon commentaire, mais c'est pas facile de venir sur ton blog, il faut passer par ton profil...?

    Ce papillon se fait de plus en plus rare dans notre région....les traitements font des dégâts !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 18:38

    Coucou!

    Tes photos de papillons sont superbes!

    Moi,je n'y connais vraiment rien en papillons...

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été...

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :