• les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    Une grue cendrée qui s'envole , dommage un peu loin..

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    Noël approche, pour ces pauvres dindes ...

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    Les anciennes halles de Lempdes

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    une mamie rencontrée, très heureuse d'être photographiée..

    les Amouroux.Lempdes sur Allagnon.14.12.2016

    « la Forêt du Comté Saint Babel.12.12.2016Liberty....Randonnée du 19.12.2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:38

    les anciennes halles sont superbes.J'espère qu'elles sont en bon état.

     

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:03

    Que d'eau, que d'eau ! Et en effet les pauvres dindes risquent de participer aux fêtes de fin d'année bien involontairement... 

    Bonne journée

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:50

     

    Belles photos,  heureux qui peut  randonner  en décembre  sous des cieux aussi  beaux  dans cette  magnifique  lumière ... Mais il faut pas rêver  les grues cendrées  ont  fort bon oeil et les sacs à dos  cela se remarque de loin ....même  si vous "krooh" moins fort qu'elles  !

     

    Il est bon de profiter des derniers beaux jours

     

     Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:22

    Une jolie rando ensoleillée !

    Les halles sont superbes ainsi que les paysages de fin d'automne !

    Bonne fin de semaine Rozy

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:09

    très mignon ce coin avec le pont et le barrage, j'aime les endroits ou ya de l'eau !

    ah la gd mère et son chien, il a l'air gentil le chien, et la dame sympa !

    on fait de belles rencontres lors des randos..

    espère que toi tu peux enfin reprendre tes balades normalement

    moi je vais mieux, ce matin, je me sens même bien !!!

    je touche du bois..

    bon vendredi jacques et bonne fin de semaine bibi flo

     

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:50

    Une jolie rencontre qui aura illuminé la journée de cette Mamie.

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:15

    Bien jolie cette balade ensoleillée Jacques,

    ici aussi soleil, peut-être Noël au Balcon ?

    Toute contente Mamie de passer sur le blog lol lol

    Bon vendredi à toi,

    Bises de Christiane

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:45

    Bonjour Jacques,

    encore une belle randonnée avec de si jolis coins, les halles sont très belles e la nature pareille à elle même en beauté même à cette époque.

    La grue cendrée est loin mais le taureau bien proche.

    Bravo la mamie et son chien.

    Bonne journée et de belles à venir.

    Amicalement.

    9
    Samedi 17 Décembre 2016 à 08:29

    Bonjour Jacques

    J'aime beaucoup vos photos : les retenues d'eau,

    les bâtisses anciennes,

    ces pauvres dindes qui peut-être garniront quelques jolies tables de Noël,

    et la superbe halle de Lempdes un peu de style romain (me semble t-il ?)

    un gentil coup d'oeil à cette mamie !

    un très beau week-end à vous

    Bisous

    Paula

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:43
    Si, agrandissant ta photo, je vois le héron toutes ailes écartées.
    Les Halles aussi,belle construction.
    Et un coucou à la Mamy.
    Merci pour ta participation aux mots, ça m'a fait plaisir que tu nous rejoignes.
    Amicalement. Yann
    11
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:15

    A nouveau bonjour Jacques

    Alors désormais je vais tout comme vous passer chez mes ami(e)s fidèles,

    puisque leurs articles ne m'apparaissent pas.

    J'espère qu'à l'approche des fêtes votre état de santé s'améliorera

    de jour en jour.

    D'ores et déjà, je vous souhaite un bon dimanche

    Bises amicales

    Paula

    12
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:30

    Bonsoir Jacques,

    Ce soir est donc sûrement le dernier, (où je serai libre) avant le départ des enfants vers le 30/12.

    J’espère que tu passeras de belles fêtes, quoi qu’elles représentent pour toi.

    Je t’espère en la meilleure forme possible et souhaite que malgré la morosité que pourrait engendrer la situation autour de nous ou plus loin, tu puisses garder l’espérance au fond du cœur.

    Que Noël t’apporte joie et bonheur familial, dans la paix.

    Avec toute mon amitié.

     JOYEUX NOËL.

    13
    roland (rofa)
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:35

    cher Jacques , je te souhaite , ainsi qu'à ta famille un merveilleux noël et  une très bonne année 2017 qui verra se réaliser tous tes désirs de bonheur , que la vie vous sois douce , à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :