• les Champs de Tulipes et Jacinthes en Hollande .2011

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:17

    BONJOUR 

    Des photos pleines de couleurs , je les mets en grandes tailles  ,superbe

    les tulipes roses sont de toutes beautés

    sur la No 5 quelle monde pour la visite ?

    bonne soirée bises 

     

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:31

    Magnifiques photos d'un pays qui chaque année s'illumine de milliers de couleurs.La nature est belle.

    Bonne soirée

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:23

     

    Belle page, beaux paysages colorés !!

     

    dites-le avec des fleurs !! ça fait toujours plaisir..

    la Hollande le plus grand magasin de fleurs au monde

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:39

    c'est quelque chose à voir ça !!!!

    les moulins aussi, le fromage, un jour j'irai j'espère !

    bon samedi soir jacques bizou flo

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:07

    C'est joli, pour moi qui ne suis jamais allé en Hollande ! Une petite question: c'est toi en haut du pic sur ton image d'entête ? Impressionnant...

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 20:44

        Bonsoir

        hélas , non ce n'est pas moi   !!!

        Bonne soirée...Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :