• Meilleurs Voeux à tous et à toutes

     

     

     

     

     

     

     

    Que cette année 2023 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et vous préserve la Santé..

    Amicalement Jacques

     

    « Rando.Boudes .la Vallée des Saints.La dernière de 2022..07.01.2023.Galette des Rois de la Municipalité de Beaulieu.. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:50

    Bonsoir Jacques,

    Merci. Tous les meileurs vœux également et surtout la santé. Amitiés. Huguette

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:59

    Merci de tes bons voeux

    En retour les voeux traditionnels de Pace et Salute de Corse

    La santé d'abord et ensuite la réalisation heureuse de tes projets

    Bon week end

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:02

    Merci et meilleurs voeux pour toi aussi, avec la santé et tous les p'tits trucs qui font une vie heureuse !

    Bonne journée

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 12:59

    Bonne année et santé  pour  2023

    Merci

    Encore une nouvelle année, je trouve que le temps file de plus en plus vite,

    même s’il y a beaucoup trop de nuages.

     J’aime bien  Alphonse Allais :

    L’homme est si peu le roi de la nature,

    Qu’il est le seul de tous les animaux

    Qui ne puisse rien faire sans payer …!

    Alphonse Allais

    Merci tous mes vœux pour cette nouvelle année

    Amitiés

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:03

    merci jacques oui la santé c'est primordial ... 

    toi aussi très bon début d'année .. 

    je reviens j'avais plus de connexion, tout un quartier a été privé de tel, internet et télé durant 4 jrs ... et ce w.end j'avais les enfants... mais c'est revenu ! ouf.. 

    un gros bizou et bon debut de semaine à toi jacques biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :