• Nouvelles des Jumeaux.Tout va bien...09.04.2016

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:55

    En effet ils sont adorables.. j'aime bien la première photo !!

    Bonne journée Jacques gros bisous Rozy

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:26
    Je profite de ce bel article pour te manifester mon inquiétude. Tu ne dois plus recevoir les NL? Peut être n'est tu pas abonné ou plus abonné. On a fait un bout de route ensemble chez blogo, et obligé de déménager. Ça laisse des traces.
    Pas facile aussi de retrouver ses amis de l'ancienne plate forme.
    Maintenant c'est sur éklablog qu'on a quelques problèmes de pubs envahissantes.

    À bientôt peut être. Yann
    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:10
    En pleine forme et beaux ! et je suis certain qu'ils sautent comme des cabris... Bonne semaine.
    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:19

    Longue vie a ses deux bébés pas de casserole pour eux j’espère

    bonne journée  

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:09

    ah qu'ils sont mignons ... adorables !!! j'ai vu des chèvres hier, j'en aurai bien ramené une à la maison !!! une petite soeur pour sheila lol..

    bonne soirée jacques et bibi flo

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:55

    Z'ont déjà bien grandi les titis ! Comme dirait l'autre, c'est beau à c't'âge-là... après y aura l'école, le boulot, tout ça happyhappyhappy...

    Bonne journée et une petite caresse aux chtis jumeaux !

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:29

     

     Très belles photos de  "Cabris,"

     

    Chevreaux ou chevrettes  avec  maman chèvre  qui "béguète "

     

    La chèvre est plus fragile aux maladies de la brebis..

     

    La chèvre peut se reproduire dès l'âge de 7 mois. La gestation dure 5 mois,  puis c'est le sevrage des petits  2 mois et un peut plus après la mise bas .

     

    La chèvre  est comme nous avec ses 32 dents . vite dit ! ...sarcastic

     

    Mais  8 incisives uniquement en bas  et 24 molaires  réparties sur arrière les deux mâchoires, elle possède 4 estomacs !!!!..de plus elle rumine (mais pas comme nous!)

     

       On l'utilise pour son lait, sa viande, et même  à Millau sa  peau peut devenir des gants...!

     

     je ne sais où est  la légendaire "supériorité" de l'homme ... nous qui un an après notre naissance ne savons pas forcement marcher !!

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :