• Petite Randonnée avant le restaurant..

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    après une dizaine de kilomètres, une halte à la ferme auberge,au menu tête de veau et autres spécialités

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    Petite Randonnée avant les restaurant..

    Petite Randonnée avant le restaurant..

     

    « Randonnée au petit ballon d'Alsace.30.05.2019Rencontre avec les Chamois vers le Gaschney.Mai 2019. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:12

    Bonjour Jacques , oui une auberge sympa dans un si beau cadre ! .

    Bonne semaine de détente , amitiés , escapade , 

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:23

    ça grimpe toujours et encore !!! 

    ah la tête de veau, ma mère adore ça .. moi moyen, mais y devait y avoir d'autres spécialités !

    super les parapentes, faut pas avoir le vertige mais de là haut on doit avoir des sensations extras.. 

    te souhaite un bon mardi jacques, biz flo

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:56

    J'aime ces beaux panoramas et ...la tête de veau aussi !

    Bonne journée.

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:10

    Bonjour Jacques,

    une belle randonnée qui va vous mettre tous en appétit au restaurant!

    Snif pour le tête de veau, dont vous avez vu les frères en passant!!

    Belles journées d'été et amitiés.

    Sylvie

    Là j'écris sur l'ordi de Georges  mais d'habitude sur un vieux truc, où je peux voir les articles  mais pas répondre aux coms.

    Donc je mets un petit mot de temps en temps et ça tombe sur tes contacts et moi au bas de tes news.

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:00

     

    Belle randonnée en Alsace pour nos sacs à dos,

     

     Mais pas folle la guêpe,

     

    Leurs pas passent toujours par l’auberge « Espagnole » bien sur !

     

    Vive la tête de veau  et plus bien sur ..

     

    Vive la marche !  on n’ a pas à choisir entre boire et..

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    6
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:28

    Une auberge bien sympathique Jacques dans un bel environnement,

    la tête de veau s'impose lol lol , elles étaient déjà dans les près ......

    du parapente, la terre vue du ciel , j'en rêve mais un peu trouillarde cry

    Bonne journée

    Amicales bises de Christiane  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :