• Randonnée à Perrier.Antaillat.15.03.2021.12 kms 500

    • Quel plaisir de se retrouver   en groupe  après quelques mois .Nous étions 12..Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

    • les Grottes de Perrier, rien à voir avec l'eau pétillante !!

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

      Randonnée à  Perrier.Antaillat.15.03.2021

    « Rando Lempdes sur allagnon.10.03.2021Randonnée au Montcelet.Vichel.22.03.2021.Clichés de Christian.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 23:29

    Formidable de reprendre vos activités à travers votre belle région

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:07

    Ah voilà, les randos en groupe reprennent, c'est bon signe ! yes

    Bonne journée

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:12

    Bonjour Jacques,

    quelle belle chose que de pouvoir se retrouver en groupe et de marcher ensemble. Outre la beauté des paysages c'est de les contempler ensemble qui est agréable.

    Je ne connaissais pas les grottes de Perrier.

    Bonne fin de semaine et amitié.

    Sylvie

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:33

    Quel plaisir pour vous de vous retrouver pour cette belle randonnée !!!

    Merci pour les grottes de Perrier qui existent ici aussi lol lol (le nom seulement )

    Bonne fin de journée,

    Amicalement

    Christiane

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:09

    Bonjour Jacques

    Ah, je suis heureux de te retrouver, car avec toi reviennent les randonnées dans ton secteur.

    Tu démarres fort, tes photos sont sympathiques, j'aime bien et comme moi je n'ai pas repris les randonnées ça me fait du bien.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:32

    C’est les brebis, les vaches, les ânes qui sont contents  de réentendre le bruit des bâtons, et de  voir passer des sacs à dos par dizaine et sans masques !

    La vie reprend ses droits. Bonnes ballades ….

    Vive la campagne

    Mais voilà que déjà ce matin quelques parisiens arrivent !!

    dommage

    Merci

    Bonne journée

    Amitié

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:57

    qu'est ce qu'elle a la cane ??? elle a l'air pensive en regardant la terre lol.. et assise en plus .. enfin couchée plutôt à même le sol.. j'espère pas malade..

    les grottes de perrier, ah bon je pensais vraiment que c'etait là qu'il y avait la source perrier ! j'adore l'eau de perrier, en plus, tu as bien fait de le dire j'en etais persuadée..

    belle vache, anes, j'adore voir les animaux dans les champs !

    je te souhaite un bon dimanche et contente pour vous que vous ayez pu reprendre les randos à plusieurs. je t'embrasse flo

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour Jacques,

    Il est bien vrai que nous devons encore et toujours espérer en des temps meilleurs.

    Je suis heureuse que vous ayez pu reprendre vos belles randonnées et vos jolies photos en attestent !

    Pouvoir respirer à pleins poumons l'air de nos belles campagnes quel bonheur !

    Les grottes de Perrier ont donné lieu à de beaux clichés et retrouver vos ami(e)s, j'imagine que ce sont de beaux moments de partage ?

    Je vous remercie d'être passé me dire quelques mots.

    Je vous souhaite de belles randonnées à venir.

    Bises amicales

    Paula

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:14

    Bonjour,

    Super de reprendre ces activités entre amis. La nature est belle merci de nous en faire profiter.

    Amicalement. Huguette

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:23

    j'adore les moutons qui ont une tête noire ..

    et la vache a cornes est très belle.

    génial pfizer, c'est celui que je veux auxquel je n'ai pas le droit mais je vais bien trouver un centre qui a du rab et paf me piqueront.. je veux pas de astra .. ou moderna à la rigueur..

    espère que tu n'as pas eu d'effet secondaire.

    te souhaite un bon mercredi, bibi flo

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:37

    un très bon w.end jacques avec des températures qui vont se réchauffer dès demain tant mieux, le mois d'avril risque d'être beau !

    un bizou et une belle journée de samedi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :