• Randonnée au Montcelet.Vichel.22.03.2021.Clichés de Christian..

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:11

    Bonsoir Jacques,

    Merci pour cette rando même si tu n'y étais pas. J'espère que tout va bien suite à ton vaccin. pour nous c'est fait aussi. Voilà une bonne chose, même s'il faut rester prudents.

    Bonne soirée. Amicalement. Huguette

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:12

    Très jolie balade, c'est agréable de randonner en groupe.

    Je suis aussi vaccinée ainsi que mon époux, nous n'avons pas eu d'effets

    secondaires.

    Très belle journée

     

     

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:26

    Belle randonnée, un piton de 787m   pour 10.8 Km sous le soleil avec 379 m de dénivelé 

    un bon bol d’air.

    C’est les chevaux qui étaient contents enfin  du monde  comme eux sans mors !!

    Bon je comprends quand on est dopé  à l’américain on doit  s’abstenir

    un jour ou deux. Pour moi aussi c’est fait sans problème …

     

    Il fait un temps magnifique

    Bonne journée

    Amitié

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:00

    T'as fait une belle rando sans y être ! lol ! 

    Mais le vaccin c'est important, je crois... Pfizer pour toi, Moderna pour moi et Astra Zeneca pour Françoise... y a de la variété pour la même chose !

    Espérons que toute cette variété arrive à nous amener la fin de cette situation pénible...

    Bonne journée

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:11

    très sympa la balade j'aime énormément les 3 chevaux et surtout la photo du cheval tout seul jolie tête qu'il a ...

    ah ça y est tu as eu pfizer moi quand j'emmènerai maman faire le sien, elle a droit à pfizer car 88 ans et demi.. je leur donnerai mon numéro de tel, et je dirai s'il vous reste des doses appelez moi, je viendrai à n'importe quelle heure même la nuit !!!!  je ne veux pas de l'astra ..

    oui la plupart des gens qui ont eu pfizer n'ont pas été malade, je le sens mieux que l'astra..

    que c'est enervant tous ces vaccins qu'ils font hein.. le pfizer serait bon à 100% sur les jeunes de 15 ans !!! super...

    bonne semaine à toi jacques 25° sur paris un temps extra, gros bizou flo.

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:31

    Le vaccin, c'est terminé pour moi depuis cinq semaines sans observer d'effets particuliers.

    Je vois que vous respectez la distanciation dans vos promenades bien que vous soyez en plein air. La prudence s'impose

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :