• Randonnée au petit ballon d'Alsace.30.05.2019

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:28

    Au moins on évite la pollution et on traverse de magnifiques paysages.j'aime

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:36

    super la rando,  j'aurai pensé que le petit ballon était plus bas que le grand ballon !

    c'est haut et les vaches sont bien à paître dans les alpages,  belle vue de là haut.

    te souhaite une bonne semaine jacques, un bizou flo

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:40

    Magnifiques paysages Jacques,

    les vaches sont heureuses ,

    le col n'est pas au sommet du petit ballon ?

    moi je suis sur mon Île et bateau, rafraichissant !! chouette

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:38

    Mais, je le vois, tu es venu par chez moi.

    Et tu as photographié les vaches à munster, et peut être même goûté au fromage local.

    Là haut, tu as peut être vu des départs d'ailes volantes et autres baptêmes?

    En tous les cas, le Tour de France y passe demain. Avec un final de OUF, à la Planche des Belles Filles.

    Rendez vous devant la télé, j'ai de la famille qui sera sur place.

    Amicalement. Yann

    5
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:06

     

    Belle randonnée,

     

    1163 m 

     

    « Kleiner Belchen »  des  Vosges  dans la vallée de Munster   belle vue sur la ligne bleue des Vosges. (on dit que par beau temps on peut voir le Mont Blanc ..)

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :