• Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015

    Lever à 4h30, Rassemblement et départ à 6h00 en Autobus , 6heures de Trajet.

    Pique nique en arrivant au Planay....

    à 14 heures notre première Rando  pour une mise en jambes (11kms) + 600m de dénivelé...

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015

    • legerm
      Le 26 juin 2015 à 19:38 - legerm
      Belle randonnée Monter c'est rien ou tout puisque c'est s'approcher des anges ... Pour moi c'est toujours la descente qui travaille le plus les chevilles Merci Bonne journée Amitié
    • capcactus
      Le 26 juin 2015 à 15:28 - capcactus
      Une bien belle région, idéale pour les randonnées.
    • macadam
      Le 26 juin 2015 à 15:05 - macadam
      superbe balade @+ Pat
    • yannn
      Le 26 juin 2015 à 09:16 - yannn
      Le chalet au milieu de tes photos est comme le jeu de construction que j'avais étant petit quand j'étais entrepreneur entreprenant. Bon WENd à suivre pour toi.
    • sylvietoutcourt
      Le 25 juin 2015 à 23:42 - sylvietoutcourt
      Magnifique randonnée dans cette belle région! Oui c'est dur la montée et encore plus la descente pour les genoux! Mais tu as fais de belles photos et on voit un beau "trichis commun" sur épi bleu! Micromick avait fait une page dessus. Bon repos mérité maintenant Jacques.
    • laca
      Le 25 juin 2015 à 23:28 - laca
      miam le beaufort j'en raffole ! j'aime ce fromage j'espère que vous en avez ramené !!! j'ai regardé sur google c'est pas loin de l'alpe d'huez , belle balade beaux chalets, de quoi en prendre plein les mirettes ! merci du partage.. ça me rappelle des souvenirs d'enfance, avec papa on randonnait beaucoup en montagne.. oui maman est partie en vacances une huitaine de jours chez ma tante, ça faisait 13 ans qu'elle n'etait pas partie, elle s'est occupée de ma gd mère, depuis le décès de mon papa, et mémé ne voyageait plus elle est décédée à 104 ans, donc maintenant elle va se rattraper, ça lui manquait. bonne fin de semaine jacques et un gros bibi, FLO
    • florencia
      Le 25 juin 2015 à 22:33 - florencia
      comme ses beau, moi j'adore la marche aussi, gros bisous
    • leblogababa
      Le 25 juin 2015 à 21:12 - leblogababa
      Magnifiques paysages de cette belle région. Bonne soirée.
    • roxan
      Le 25 juin 2015 à 18:15 - roxan
      L'Amour est dans le pré , j'ai l'impression d'y être mais je crois qu'il faut aimer l'escalade et là ...c'est moins sûr .... Soleil, mer , plage c'est plus mon truc comme aujourd'hui ...un délice ... Bonne soirée Jacques Bisous de Christiane
    • misshy
      Le 25 juin 2015 à 17:53 - misshy
      Belle région. Sur la 1ère photo on dirait que les chalets ont été dessinés ou peints !

     

     

    « Rencontre à ARECHES dans le Beaufortin avec la Marmotte ..Cliché de Martine ...Randonnée au Planay. Arêches..les Abords du Plan Villard et ses Alpages.17.06.2015..suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :