• Randonnée le Chauffour.11.12.2017

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:24

    il est très beau ce château ! ah le petit pont j'adore, l'agneau aussi, l'âne une belle balade bucolique bien agréable.. nous froid mais soleil aujourd'hui, la tempête est passée enfin on a eu la queue sans gravité déjà ça !

    une belle journée à toi biz flo

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:19

    De belles rencontres pendant cette balade, mais attention au panneau, faut s'tenir tranquille ! lol !

    Bonne journée

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:20

    Bonjour Bébert

    C'est une bien belle et agréable randonnée .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:25

     

    Belles photos

     

     

     

      Oui l’accueil … !! Bon les Auvergnats ont beaucoup d’humour !!  j’en comprend l’utilité des bâtons …

     

     j’aimerai avoir quelques précisions, savoir  si c’est Chauffour sur Vell ?  ou autres…

     

     C’est toujours embêtant de s’en  voir interdire  l’accès,   heureusement j’aurai toujours l’excuse de dire que je ne sais pas lire …

     

    Vive l’Auvergne

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 17:06

        Pour répondre à la question ,

        le Chauffour fait partie de la Commune d'Orbeil dans le Puy de Dôme.

        Bonne soirée...Jacques

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:24

    Bonjour Jacques

    Sympathique petite rando, ça fait du bien de découvrir des choses nouvelles, c'est pour ça que j'aime la randonnée.

    J'ai adoré le panneau sur ta dernière photo

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:36

    Bonjour Jacques, jolie cette randonnée, un beau château, de belles rencontres..

    Superbe le panneau !!!

    Bonne soirée..

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:47

    Mauvaise nouvelle, les cons et les emmerdeurs sont arrivés au Chauffour,mais c'est une catastrophe !

    Mdrrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :