• Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    lRandonnée..le Col du Béal..17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Je n'ai pas trouvé la légende qui se rapporte à cette pierre des cinq sous

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    l’église de Saint Pierre de Bourlhonne...

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    Randonnée..le Col du Béal..Peyre Mayou...17 kms

    « Feu de la Saint Jean et Randonnée Pédestre à Beaulieu...18.06.2016...suiteles gorges de l'Artière et le Redon ..17 Kms... .27.06.2016 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:44

    Agréable petite balade en ta compagnie

    Bonne journée, il fait chaud cette fois, peut-être des orages ???

    Gros bisous Jacques

    Coco

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:25

    C'est une belle balade à plus de 1000 mètres où l'on trouve un peu d'air pur et de magnifiques paysages...

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:51

    une sacrée randonnée en altitude , merci encore de nous en avoir fait profité .

    Il est vrai que je ne suis plus aussi actif sur eklablog que je l'étais sur blogzoom (qui fonctionne toujours et ou je passe parfois mettre  quelques photos) car je trouve que cette plateforme manque de convivialité....j'ai été obligé de passer par ton profil pour venir mettre ce commentaire....mais c'est promis je repasserai !

    Bonne fin de journée

    Amicalement

    Robert cool  

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:38

        merci Robert pour  ce commentaire, il est vrai qu' eklablog n'est pas autant convivial

        qu'était blogzoom..Il faut faire avec !!!

        Bonne soirée...Jacques

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:26

    Bonsoir Jacques

    Superbe randonnée et tes clichés sont vraiment beaux .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:50

    Une belle rando qui a l'air de grimper pas mal par endroits ! J'ai bien aimé la vierge dans son kern !

    Bonne journée

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:24

    C'est une magnifique balade en effet, originale cette pierre de cinq sous !!!

    Bonne fin de semaine Rozy

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:57

    Belle page,

    Pierre des Cinq Sous je ne sais ...

    Pour les Romanais (Drôme) Nous avons le pré de Cinq Sous, petit triangle de verdure sur la montagne du Musan 1245m, dans les Monts du Matin( le pied du Vercors) ...

    Vu de Romans (à 20km) on le remarque bien lorsqu'il neige à 1000m il annonce l'hiver ..

    Une randonnée que nous avons souvent faites même enfant ..

    Oui ....Cinq Sous ... ! c'est pas grand chose .. mais peut être.... de commencement de la fortune !!!

    Merci

    Bonne journée même si ... encore ....elle est plus favorable aux escargots

    Amitié

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:51

    sympa ce petit chemin de rando !!!

    un bon dimanche jacques, biz flo

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:35

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Jacques

    Comme à l'habitude c'est le copier/coller de rentrée de vacances.

    Je suis rentré samedi soir du Gers où nous avons eu un temps exceptionnellement beau. Il y a longtemps que nous n'avions pas connu de telles température.

    Superbe région de l'Armagnac et du mousquetaire d'Artagnan.

    Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos visites et commentaires, c'est très gentil.

    Très belle balade, une petite grimpette aux alentours de 1500 mètres ça oxygène les poumons

    Bonne journée et merci encore.

    Bien amicalement

     

    @lain

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:40

    dommage que je ne suis pas à côté 

    je viendrais bien avec vous

    gros bisous

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:20

    Je ne suis jamais allée en Auvergne...

    ça a l'air superbe aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :