• Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Quelques clichés rapatriés de Blogorama avant sa fermeture annoncée

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Une rando de 20 kms , + 900m de dénivelé

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    Vue sur le Lac de Roseland

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

    • chapichou Le 09 juillet 2015 à 06:30 - chapichou
      bonjour Jacques Un bonheur ce matin de pouvoir à nouveau découvrir vos beaux instants de randonnée ! une rando de 20 kms qui vous a offert de beaux paysages et notamment les sommets encore un peu enneigés et cette magnifique nature ! merci Jacques pour ce joli partage belle journée bises !
    • laca
      Le 08 juillet 2015 à 17:54 - laca
      j'espère que les orages ont donné de la fraîcheur ! nous ça va, terminé le passage canicule ça aura duré un moment on en pouvait plus !!! il fait limite trop frais mais tant pis ! on a mis le gilet.. une bonne soirée bibi flO.
    • roxan
      Le 08 juillet 2015 à 16:50 - roxan
      Un bel échange, merci à toi Jacques, une superbe randonnée !!!! Bonne fin de soirée et amicales bises de Christiane
    • omsportpassion
      Le 08 juillet 2015 à 06:22 - omsportpassion
      J'adore ce paysage, c'est magnifique. Bonne journée
    • florencia
      Le 07 juillet 2015 à 21:43 - florencia
      nous pas possible ici trop chaud, mes parent serons en Auvergne samedi, mon veau Pére est de tridos
    • sylvietoutcourt
      Le 07 juillet 2015 à 17:07 - sylvietoutcourt
      Coucou Jacques, déjà les 20 km je ne sais pas si j'y arriverai encore mais 900m d dénivelé en télésiège oui! Mais je profite de tes photos sans me déplacer c'est encore mieux car e budget vannages est épuisé. Faut attendre l'année prochaine. Mais tes clichés sont très beaux alors ça ma va
    • legerm
      Le 07 juillet 2015 à 11:32 - legerm
      Belles photos Beau parcours vive la Savoie heureusement qu'il n'a pas fait comme en auvergne ou dans le Tarn 38° à l'ombre La pierre Menta ,2714m, magnifique et impressionnant éperon monolithique à voir sur toutes ses faces ... Merci Bonne journée Amitié
    • yannn
      Le 07 juillet 2015 à 11:03 - yannn
      le fait de voir les neiges éternelles sur tes clichés me rafraîchit un peu. Encore, j'en redemande.
    • yvondeliege
      Le 07 juillet 2015 à 07:23 - yvondeliege
      Bonne journée
    • trebor51260
      Le 07 juillet 2015 à 04:21 - trebor51260
      Une sacrée belle balade !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vue sur le Lac de Roseland

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Randonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015

     

     

     

    « Les transportsRandonnée..Les Grandes berges.Col du Bresson.Vues sur la Pierra Manta.18.06.2015..suite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:32

     

    Dis moi, est ce que la route qui y mène est accessible aux amateurs de courses de côtes que je suis.

    Bon revêtement?

    Pour ma retraite prochaine, on vient  de m'offrir une voiture de courses.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :