• Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    la chaîne des Puys très enneigée...

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    les Hameaux de Saint Jean en Val

    les Hameaux de Saint Jean en Val

    les Hameaux de Saint Jean en Val

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    non hélas ce n'est pas une vraie cigogne !!

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    le village d'Usson et le Puy de Dôme

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Elles montent la garde !!!!

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

    Randonnée....les Hameaux de Saint Jean en Val .13.02.2019

     

    « Vodable.Randonnée du 6.02.2019.Clichés de Roland et JacquesRando à Saint Vincent .Le Puy de lavelle.18.02.2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 10:25

    Pas beaucoup de photos cette fois... mais j'aime bien le dessin mural un peu naïf !

    Bonne journée

      • Lundi 25 Février 2019 à 10:30

        Patience Lucky...!!!, je n'ai pas fini ..Jacques

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 13:59

    Belle balade Jacques, de belles rencontres animalières, j'adore,

    le dessin mural aussi et tu dis que ce n'est pas fini lol lol ...

    Belle journée ensoleillée, bises de Christiane

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 14:01

    Superbe randonnée et tes clichés sont vraiment magnifiques .

    Je te souhaite un bon après-midi Jacques.

    Bise

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 12:22

     

    Belle page

     

    "De temps en temps ceux-ci s'arrêtaient, tournés vers les cimes enneigées, puis repartaient comme à regret."

     

    (Maurice Genevoix 1963 "Derrière les collines")

     

    Belles photos  des Puys,   belle randonnée sur de chemin cahoteux

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:57

    Bonjour Jacques

    bien jolie randonnée où vous avez vu de bien belles choses églises, mont enneigés, château, belle fresque contemporaine et tant d'animaux.

    Mais dommage pas de vrais cigogne!

    Mais de bien rigides oies, un gentil cheval et un brave chien.

    Bonne journée et amitiés.

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:37

    j'adore les monts enneigés ! la panoramique surtout 

    et le petit chateau, manoir, super beau, le chien dans le pré devant la tour … 

    la fausse cigogne lol. 

    et le cheval !!!! j'adore. 

    une belle balade encore …. 

    moi avec mes deux hernies discales me voilà servie...

    je ne sais pas trop ce qu'il va se produire pour que je n'ai plus mal… 

    rdv rhumato demain.

    je t'embrasse, et te souhaite une bonne fin de semaien bizou flo''

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:23

    Comme d'habitude de belles photos de ces belles promenades en Auvergne !

    Bonne soirée.

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:56

    Bonjour Jacques .

    Super randonnée dans une région qui ne l'est pas moins . J'aime beaucoup les paysages de montagnes avec cette neige éternelle ? . Merci en tout cas de ce joli partage . Bon dimanche et à bientôt .

    Amicalement . 

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:30

    un bon dimanche jacques, nous grisou, le beau soleil est parti, sniff mais il ne fait pas froid.

    toujours coincée avec mes deux hernies discales, l'une qui me déclenche une sciatique et l'autre une cruralgie .. pour ça que j'ai autant mal.. 

    plus qu'à croiser les doigts que ça passe avec la médication, pas trop envie de me faire charcuter, j'ai encore une semaine de vacances, je reprends le boulot le 11 mars, en priant que ça aille mieux.. 

    un bon w.end, et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :