• Randonnée.Saint Martin des plains.20.02.2019

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:25

    Jolie promenade à travers champs.Votre groupe était important signe que c' était intéréssant.

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:44

    ptdrr y a des pancartes plus accueillantes que certaines...

    le chien qui mord les fesses du mec très dissuasif hein

    par contre j'aime celle des 2 chats qui font calin..

    et j'aime les chevaux, aussi très beaux.

    le lierre est en train d'étouffer le noyer faudrait l'enlever !

    j'adore la girouette sorcière ... et les petites fleurs mauves aussi de toute beauté .

    te souhaite un très bon w.end, jacques, du soleil cet am, moi je prends mon mal en patience.

    gros bizou flo

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:22

    Bonsoir Jacques,

    bien agréable randonnée avec de beaux paysages une belle église romane une ferme de belle qualité et des écriteaux plus ou moins accueillants!

    J'aime mieux celle des chats que celle du chien! (lol)

    Mes enfants sont bien rentrés et nous pouvons souffler.

    Bon dimanche à toi et belle journée. 

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:34

    Encore une belle balade. Et j'apprécie la différence de mentalité entre la pancarte chien et la pancarte chats... lol !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:51

     

    Belle randonnée  par les chemins d’Auvergne 

     

    Profite de la vie !!!

     

    Bel endroit, beau moment,  avec en toile de fond  les Puys sous la neige

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :