• Un peu d'humour ...l'EDF recrute en Inde ..

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:05

    oh lalala ils n'ont pas peur de se faire électrocuter !!! les pauvres..

    mignons les singes, j'aime bien..

    te souhaite un bon vendredi jacques, biz flo

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:23

     

    Belles photos,

    En Inde  les "culs-rouges "  sont des singes "hyperactifs"...!!!   c'est vrai que chez nous   nous:  "Comment appelle-t-on un agent "d'Encore Des Factures"  qui travaille 1/2 heure par jour ?   ......Un" hyperactif."

     

     C'est vrai aussi qu'en Inde  les singes sont respectés et ne sont jamais pourchassés pour leurs forfaits. ils bénéficient de  traitement de faveur (considérés comme les descendants de  divinités) sont traités par les indiens comme des êtres sacrés à protéger.!!!

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:47

    La première fois que j'ai vu les singes dans les fils électriques en Inde j'étais interloqué.Puis je me suis aperçu que c'est une scène quotidienne à laquelle on ne prête plus attention.

    On se demande d'ailleurs comment il n'y a pas plus d'accidents..

    Bon week end.

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 06:36

    Coucou Jacques 

    Oh c'est assez pénible , je ne reçois pas toutes les notifications de mes amies , désolez je n'ai pas reçu la tienne erf , bon en même temps d'habitude je passe chez tout le monde mais vacances oblige, je ne peux passé voir tout mes contacts .

    Bref he

    Ou la la que de bêtises ils font , mais celle ci semble bien dangereuse tout de même !

    J'adore cet animal , ils sont si proche de nous au fond !

    Je te souhaite un agréable week-end .

    Gros bisous 

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 15:25

    Bonjour Jacques , joli billet d'humour, très bordellique leur organisation électrique he , et les singes ..... même pas peur happy happy . Bonne  fin de samedi .

    Emile

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 03:47

    Bon week-end Jacques, même pas peur ces singes! lol! et dire que moi, je coupe le courant pour changer une ampoule! gros bisous

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:52

    J'adore les singes, je ne me lasserais pas de les observer.

    Là, ils sont vraiment en danger !

    Bonne journée

    8
    Samedi 1er Juillet 2017 à 04:08

    Merci pour le partage

     

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 04:38

    Ces singes sont espiègle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :