• Venise 2009

     

     Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

    Burano

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

    Murano

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

     

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

    Blog de beaulieu : Beaulieu ,son histoire au travers des siècles, Escapade à Venise en 2009

     

     

     

    « Fleurs d'AustralieFaune et Flore »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:28

    Moi j'y étais l'année dernière Jacques ...

    Magnifique souvenircoolbeurk

     

    Pour "changer" la déco de ton blog, je te donne une adresse que tu connais peut être "micromick.eklablog",

    microbidouille fait des tutos très intéressants et aujourdhui un qui peut te concerner.

    Vas y et réfléchis ...

    Bonne soirée mon ami, bisous de Christiane

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:39

    j'ai d'agréables souvenirs à venise, j'y suis allée 3 fois, au printemps, l'été et à l'automne ! il me reste à faire l'hiver le carnaval, ça doit être quelque chose !!!

    le pont du rialto, qu'il est beau..

    bonne soirée jacques, et bizou flo.

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 17:39

    Magnifiques vues de Venise "la sérénissime" !

    Voyage romantique certainement ?

    Bises

    Paula

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 12:34

    Comme j'aimerais visiter Venise, mais seule cela ne m'emballe pas trop, j'espère avoir l'occasion d'y aller tout de même un jour peut-être avec le CG !

    De belles photos , le carnaval de Venise doit être beau aussi

    Bises Amicales

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :