• Vide Grenier et 10ème anniversaire.09.09.2018

    Vide Grenier et 10ème anniversaire.09.09.2018

     

    Désolé pour mon absence en ce moment, je prépare une exposition photos des 10 ans  de notre Association

    « les Trolls en Norvège.Vide Grenier 2018.. suite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:12

    ah ça va être sympa ça, j'espère que tu feras des photos pour nous montrer .. 

    mais moi j'attends celles de Norvège aussi !!! 

    espère que ça va, sinon pour marcher, moi mon épisode genou n'est plus qu'un mauvais souvenir, finalement ce n'était pas grave, tant mieux j'ai eu peur, car les genoux c'est fragile ! 

    un bon w.end jacques et profites en bien.. bibi flo

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:58

     

     Vous avez dit « Vide grenier » toute une humanité

     

     Belle occasion de trouver  la petite chose du passé  que l’un ne veut plus alors que l’autre la chercher …

    Une nouvelle vie  pour un objet, bel échange parfois pour presque rien ..

    Mais aussi parfois l’occasion de retrouver la tronçonneuse que l’on vous avez volé …

     

     Bonne journée

     

     

     

     Une exposition. Oui tout est dans la préparation  alors bon travail..

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:31

    Tout-à-fait excusé Jacques,

    Beaucoup de succès à ton exposition : 10 ans  de clichés, un beau flash dans le temps ...

    Bonne journée à toi et tous les tiens....

    Demain je fête mes 68 petits printemps ouille, ouille , ouille,

    chez mon Arnaud .... la séniore de ma petite famille maintenant

    depuis le décès de Maman .

    Bises de Christiane

    4
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:41

    Coucou Jacques,

    ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre pour ton retard, moi je suis toujours en retard comme le lapin d'Alice au pays des merveilles.

    Ca va être chouette ce que tu prépares, aussi j'espère que nous en profiterons.

    Bon courage pour tout ce travail et 

    douce nuit et amitiés.

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:28

    J'aime bien les vide-greniers ! Lorsqu'il y en a dans notre coin j'en loupe pas un ... c'est un peu comme les soldes, on trouve toujours quelque chose à acheter quand on n'a besoin de rien !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :