• Voyage au Canada.2017

    Ouf !!!nous sommes de retour d'un voyage époustouflant au Canada.

    prés de 5000 kms en autobus..Pas mal de péripéties..

    A bientôt pour les photos..

     

     

    « Blog en Pause...Bon weekendMontréal.2017.ainsi commence notre voyage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:29

    Que de magnifiques couleurs Jacques ,

    des souvenirs que j'espère tu nous montreras !!!

    Un beau voyage ...

    Pour moi le diagnostic est tombé : foie polykystique et carcinome  à "extirper" très vite..

    je flippe ... un peu malgré toutes mes opérations ... Je ne les compte plus ..

    Bonne journée Jacques,

    Amicales bises de Christiane

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:44

    Bonjour Jacques,

    Vous voilà de retour  !!

    j' ai hâte de connaître ce qui a pu vous arriver  !!

    Vous laissez  du  suspense  entre vos lignes ....

    Amitié ...

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:55

    Bonjour Jacques 

    Un magnifique voyage , j'ai hâte de voir la suite de tes clichés .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:39

    Oh que c'est beau Jacques,

    je reviendrai car là je suis en pause pour cause d'envahissement de la faille.

    Amitiés et bisous.

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:02

    L'été Indien au Canada fabuleux.

    J'attends les photos...

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:26

    ah lalala 5000 kms mon dieu.. et des péripéties, tu vas en avoir à nous raconter !

    bon déballage de valises.. et triages de photos !!!!

    j'ai hâte de voir... un bizou flo

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:11

    Bon retour Jacques, la première photo est superbe.. les belles couleurs de l'automne.. sont bien présentes aussi là bas...

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:27

     

    Bonjour,

     

    « C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure.

     

     En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. »

     

    Thornton Wilder
     

     

     Ce qui est vécu est  passionnant…. La vie est une aventure … Albert l’a dit !  

     

        Ose-la ! a ajouté JP II.

     

    Bon 5 000kms en autobus  plus la nage avant et après  ça laissent des souvenirs !

     

     

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:26

    Alors à bientôt pour de nouvelles photos !

    Bon WE

    Amicalement

    Robert

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:13

    Te souhaite un bon dimanche Jacques, 

    bizou flo

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:38

    Bonjour Jacques . Un superbe avant  gout de tes photos  de vacances . Ont  attends la suite  avec grande impatience . A bientôt Jacques .

    Amicalement , Emile . 

    12
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:35

    Bonjour Jacques

    Avec mon retard et mes articles archivés, j'arriver enfin jusqu'à toi

    Quel beau voyage, tu en as de la chance, j'avais postulé y'a 2 ans mais pas retenue, mais j'ai aimé le Sri lanka

    J'attends tes photos avec impatience, mais peut-être sont t'elles déjà dans mes archives ?

    A plus tard alors

    Bonne journée avec la pluie mais ça ne va pas durer

    gros bisous

    Coco

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:22

    Bonjour Jacques

    C'est du bonheur de voir le magnifique cliché que vous nous offrez en avant-première de vos autres photos et de vous savoir de retour.

    J'espère que désormais tout va pour le mieux ? Ce fut un bien long voyage, beaucoup de kilomètres parcourus, donc normal en quelque sorte que la fatigue se soit installée ! Cependant, je suis certaine que ce voyage fut magnifique et que vous avez de splendides souvenirs ?

    A bientôt !

    Très belle journée

    Bises amicales

    Paula

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :