• Voyage au Pérou...2006

     

    « Faune et Flore »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 17:55

    ah c'est trop fort !!! ça doit être quelque chose à voir en vrai !!! 

    j'adore leur costume ! très gai.. l

    mon pote pierre a fait le mexique et le guatemala, et il est de nouveau au mexique il voulait pousser jusqu'au costa rica mais y a renoncé, il est parti en baroudeur tout seul !! pas évident..

    quel beau voyage, bizou flo.

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 12:29

    Superbe ! tu nous fais réver à travers tes photos.

    j'ai voulu commenter ton article très complet de la Birmanie mais pas de possibilité de mettre un com alors je le met ici. Ton article est super bien détaillé, j'ai apprécié

    Bises Coco

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:07

    de superbe photo que j'adore

    de jolie costumes

    bonne soirée bise flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :