• 06.04.2024.Rando Neschers..13 kms

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 23:19

    Encore une belle randonnée avec un groupe bien composé

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

     

    2
    Vendredi 12 Avril à 09:58

    Du coup, j'espère que vous avez respecté le panneau et que vous avez marché... au pas ! lol !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 12 Avril à 14:37

    defense de trotter lol pour les dadas

    je pense à cause du bruit ???

    le champ de colza est superbe 

    j'en avais un en face de chez moi, quand j'habitais 

    à la campagne on avait une belle vue ...

    j'aime les chiens comme sur la pancarte 

    belle rando, les arbres en fleurs tout ça c'est beau

    le printemps !!! bon vendredi bibi flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :