• Le Blason de BEAULIEU

  • Commentaires

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:43

    Merci pour ce blason de ta ville et pour toute ces explications très instructif

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon we Jacques

    - Bize

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:45

    Coucou Jacques petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche

    - bize

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:44

    Joli reportage pour ce village de 404 âmes selon la mairie de Beaulieu ! Très bonne journée. Annick

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:24

    Re coucou Jacques,

    dis donc tu en connais un bout sur l'héraldique! C'est intéressant! Et ce blason est beau.

    Bises.

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:12

    coucou !!! hélas Jacques je ne pourrais pas beaucoup d'aider car j'ai moi aussi qq difficultés à m'adapter ici ! Dès que j'ai une solution je t'en fait part. Je vais essayer de me pencher sur tout ça dans les prochains jours ! Bonne fin de week end ! A bientôt ! Bisou ! Martine

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:55

    Coucou Jacques 

    heureuse de te voir ici, c'est plus facile pour moi.

    Je te souhaite une bonne et belle année 2015 avec joie bonheur santé  et de pouvoir réaliser ts r^ves les plus chers s'ils ne sont pas trop fous.

    Amitié et bise.

     

     

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:57

     

    Merci Sylvie

    à mon tour de te souhaiter   tous mes Vœux pour cette nouvelle Année 2015.

    Bonheur , Santé à toi et tous ceux et celles  qui te sont chers..

    Je ne suis pas très présent sur eklablog, je n'y  trouve pas la convivialité de blogosphère.

    Sincères amitiés Jacques

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:38

    Très bonne année Jacques ! qu'elle te soit douce ainsi qu'à tous ceux que tu chéris ... gros bisous !

     

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:43

    Bonjour Jacques

    Je suis ravi de voir que tu as un blog ici , car commenter sur blogo est une vraie mission .

    Un bel article , très instructif cool

    Bon après-midi

    Bisous

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:18

    Bonsoir Jacques

    Et oui j'ai les mêmes articles sur blogo je n'aurais pas le temps de faire des postes différents .

    En faite j'ai juste un "double " de mon blog pour le cas où blogo rame de trop .

    Belle soirée

    Bise

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 12:45

    Coucou Jacques

    Petit passage ici pour te souhaiter un bon après-midi

    Gros bisous

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:27

    Coucou Jacques,

    je croyais te voir plus souvent ici, avec plutôt des photos que mes yeux arrivent à déchiffrer sans problèmes!

    bonne semaine et @+

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 00:47

    Coucou Jacques viens vite ici là bas c'est le bazar intégral!

    Bon dimanche et bisous.

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:57

    Coucou Jacques

    Merci pour ta visite

    Très belle journée à toi

    Bisous

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:31

    Coucou Jacques

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:53

    Bonjour Jacques

    Je te remercie pour ta visite .

    Très bon après-midi à toi

    De gros bisous

    17
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:39

    Coucou  Jacques

    Je te souhaite un très agréable week-end

    De gros bisous

    18
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:29

    Kikou Jacques ! petit passage par ici ! BiZous ! Daphnée sarcastic

    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:00

    Hello cher Jacques

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:33

    bonsoir Jacques belle article @+ Pat  

    21
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:00

    Bonsoir Jacques

    Ravie d'avoir eu de tes nouvelles .

    Comment vas-tu ?

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bisous 

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 20:28

        bonsoir Corinne

        je suis désolé de ne pas avoir plus de temps pour venir sur eklablog,

        tout va bien et je vois que chez vous , c'est que du bonheur..

        Bonne soirée..Jacques

    22
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:17

    Bonsoir Jacques

    Mince ton adresse de blog est fausse et je cherche un bon moment avant de la retrouver. Merci

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :