• 06.05.2023.1ère journée Médiévale à Beaulieu

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:49

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une journée ou fête médiévale, mais ça doit valoir le coup... en attendant, je me contenterai volontiers des photos si tu y vas !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 23:45
    Bonsoir Jacques Voilà sans doute une belle journée sue tu nous présentera j'espère. Douce nuit. Huguette
    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:42

    ça devait être sympa cette fête, j'y suis souvent aller et j'ai assisté à beaucoup de festivités médiéviales , mon petit copain de l'époque etait cascadeur et etait le prince emmanuel philibert faisait des joutes à cheval , plus tard j'y ai emmené mon fils assister à des spectacles de chevalerie il adorait !!! 

    un bon début de semaine à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :