• 08.02.2023.Rando le Pic du Brionnet .10 kms

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:36

    Trop beaux les sommets enneigés ! J'aime aussi la petite chapelle perchée sur sa butte et le portail joliment décoré... sans oublier le ciel bleu, qui réchauffe les cœurs quand il fait froid ! yes

    Bonne journée

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:53

    Magnifique ces sommets enneigés.Vous êtes passé devant le portail d'un chasseur c'est clair.....

    Bon week end

    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:18

    la panoramique est woaw ... 

    le pont de pierre j'adore ... 

    quel beau panorama que cette chaine de montagne pleine de neige !!! 

    trè-s beau ..

    et la petite eglise sur le rocher j'adore !!!! 

    le portail est curieux pas commun ... 

    des clichés originaux ! merci...

    un bon vendredi à toi jacques et un bizou flo

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 22:08

    Bonsoir,

    Très belle balade, merci pour ces magnifiques photos . Bonne soirée. Huguette 

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:31

     Magnifiques photos

    Merci

    Bel instant…..

    Freinez un peu !  il y a même une interdiction de trotter !

    Les voyages à pied  « La marche a quelque chose qui anime et avive mes idées : je ne puis presque penser quand je reste en place ; il faut que mon corps soit en branle pour y mettre mon esprit. La vue de la campagne, la succession des aspects agréables, le grand air, le grand appétit, la bonne santé que je gagne en marchant, »  J.J. Rousseau 

     

    Merci Bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :