• 10.09.2023.Vide-grenier à Beaulieu.63570

    10.09.2023.Vide-grenier à Beaulieu.63570

     

    Exposition Photos, Beaulieu autrefois, La Faune et la Flore

    « l'Ecaille chinée. 09 Août.202310.09.2023.Vide-grenier à Beaulieu.63570 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:37

    C'est toujours intéressant d'aller faire un tour, car l'ambiance y est généralement bonne.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:14
    Bonjour, Y faire un tour pourquoi pas, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Bonne fin d'AM. Huguette
    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:27

    c'est le moment de faire du tri et de vendre les affaires que l'on ne se sert plus .. 

     ils l'ont interdit chez nous ce genre de trucs courants, faut passer par la mairie on peut plus le faire chez soi ..c'etait pourtant bien pratique pour certaines personnes moi en HLM je me vois mal faire ça , mais surement que certaines personnes ont abusées , ce sont étalées sur le trottoir au lieu de le faire chez elles ??? 

    en tout cas tout devient payant maintenant , en font un sur la place , moyennant finances et parait que cest pas donné le ml  ? ça fait 20 ans que j'en fais plus, en appart je ne pouvais plus stocker mes vieilleries ... 

    bonne fin de semaine jacques bien chaude, biz flo

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:48

    J'aime beaucoup fouiner dans les vide-greniers... on ne cherche rien, mais on trouve des choses ! lol !

    Bonne fin de journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :