• 29.03.2023.Randonnée Vernet la Varenne.13 kms

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:14

    Ce château aux multiples tourelles est très beau, et ce chien la queue en panache est intrigué par votre passage

    Bon week end

    2
    anpicard
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:51

    Bonjour

    Belle randonnée. Avez vous gardé le tracé (gpx ou autre), j'aimerai la faire en été avec mes enfants.

    Amicalement

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 21:35

        Bonjour, c'est une rando que l'on trouve facilement sur Google,

        il suffit de taper la Chapelle des Fialins au Vernet la Varenne (63)

        Vous trouverez les tracés carte et GPX.

        Cordialement Jacques

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:58

    sont jolis ces dindons blancs comme des plumes ... j'adore 

    j'en ai jamais vu des comme ça !!! 

    belle balade encore 13kms bravo...

    un bon samedi, bizou flo

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:27

    Comme Flo, j'suis étonné de voir des dindons blancs ! J'ai toujours cru qu'il n'y en avait que des noirs... mais bon, j'y connais rien en dindons ! happy

    Une belle balade en tout cas, malgré un ciel un peu mitigé !

    Bon dimanche

    5
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:47

    Bonsoir Jacques

    Une belle balade campagnarde remplie de multiples curiosités.

    Le château est superbe, il est occupé ?

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:55

    je te souhaite une bonne fin de semaine jacques , pluie aujourd'hui on a des ondées hier il faisait meilleur, mais ça va il ne fait pas froid, je t'embrasse bon week biz flo

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:14

    plus de nouvelle, espère que tu vas bien, biz flo

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:22

    bon 1er mai jacques 

    mon brin virtuel pour des petits bonheurs .

    biz flo

      • Mardi 2 Mai 2023 à 20:15

        merci Flo pour ce beau muguet, tout va bien même si je ne suis pas trop présent en ce moment.

        Bises Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :