• 2901.2024.Rando Liberty (63) 10 kms

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 09:48

    En Auvergne lors de mes promenades j'ai souvent rencontré ces décorations réalisées avec des pots de fleurs.C'est original je trouve

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 2 Février à 09:52

    Jolie balade... 10 km ça reste dans mes possibilités (si ça grimpe pas trop...) et celle-ci me plairait bien ! J'aime la petite maison et le bonhomme pots de fleurs !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 2 Février à 14:53

    belle promenade hivernale plus beaucoup de feuilles aux arbres 

    mais les beaux jours vont revenir plus que le mois de février a passer et les beaux jours seront là 

    un bon w.end, à toi jacques biz flo

    4
    Vendredi 2 Février à 23:56
    Bonsoir Jolie balade sous un ciel bleu.On voit beaucoup de ces petits bonshommes en pot.... douce nuit. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :