• 2ème Jour.27.06.2023.Rando des lacs

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:34

    A plus de 2400 mètres et dans la neige, même s'il fait chaud on doit se sentir pas trop mal..Belles photos...

    Bon mardi

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:09

    quand j'etais gamine mes parents m'emmenait en haute montagne pique niquer au bord d'un torrent, cetait sympa je jouais dedans ..

    tes photos sont très belles;. une bonne journée à toi jacques biz flo

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:29

    Bonjour Jacques,

    Belle rando , je vois qu'il y a encore de la neige. Est-ce qu'il y a encore des statues de paille cette année ? En 2021 nous avions bien aimé. Bonne fin d'AM. Huguette

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:51

    Bonsoir Huguette

    Pour répondre  à votrequestion, oui il y avait un concours international

    de sculptures en paille ou foin.Un peu de patience, je les mettrais dans quelques jours.

    Bonne soirée...Jacques

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:02

    Ils sont trop beaux ces lacs de montagne ! Et en t-shirts et shorts dans la neige, c'est le top ! yes

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :