• 6ème jour.01.07.2023. Le Télégrapphe et les 3 croix.18 kms

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:20

    Une très belle randonnée au pied du Galibier où vous avez du trouver un peu de fraîcheur dont je rêve !

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:28

    Bnjour,

    Encore une superbe rando, loin de la canicule. Bonne fin d'AM. Huguette

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:38

    magnifique !!! 

    la photo panoramique woaw quand on clique ..

    valloire j'adore .. j'ai été aux 2 alpes en hiver et en été avec mes parents 

    jai préféré l'hiver pour faire du ski, j'aimais mieux la montagne l'hiver jeune en vieillissant je préfère l'été maintenant !!! peur de me casser un os .

    bravo pour les super clichés ... bonnes vacances ! flo

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:01

    Encore une superbe randonnée, avec des paysages vraiment magnifiques... avec sûrement la fraicheur en prime !

    Bonne journée à toi

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 18:09

    Bonjour!

    Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Lacalobra.

    Votre blog est rempli de jolies photos,de belles balades!

    Je suis une amoureuse de la nature moi aussi!

    Récemment,on est allé en Lozère,très joli aussi!

    Je repasserai voir d'autres articles.

    Amicalement.

    Florence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :