• Beaulieu sous la neige.15.01.2017

    Beaulieu sous la neige.15.01.2017

    Beaulieu sous la neige.15.01.2017

    Vue sur le Pic de Nonnette

    Beaulieu sous la neige.15.01.2017

    Vue sur le Puy de Dôme

    Beaulieu sous la neige.15.01.2017

    « le gouffre du Rat à Orsonnette.Randonnée du 11.01.2017Rando à BEAULIEU.16.01.2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:11
    J'avais oublié les vues sur Beaulieu.
    Sympa. Il semble y avoir deux tours carrées, et un bout de muraille.

    Pic nonette, saupoudré, et ce géant au loin. Puy de Dôme. Belle photo.
    Bon début de semaine. Yann
    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:08

    De belles images... bien froides ! Une belle région, qui a mis son manteau d'hiver !

    Bonne journée

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:17

    Jolies photos, même si bien sur ce ne doit pas être chaud (comme chez nous)

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:25

    Ou j'ai vu que dans beaucoup régions d'Auvergne la neige est tombée abondamment.

    Beaucoup de neige en Corse aussi.

    A Ajaccio rien et ce matin ciel azur et soleil....mais froid quand même.

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:33

     Belle page , oui le blanc  sied   magnifiquement  à nos paysages ..

    Oui il n'y a pas de paysage d'hiver sans Neige !!! vive les saisons

     j'avoue que j'adore,  sur mes skis,  utiliser mes" bâtons " pour dans ce blanc  dessiner quelques serpentins ... de la poudreuse et du soleil  que du plaisir ..

     Puis-je rire quand on voit la panique parisienne pour 3 cm de neige !!!   

    Dans le Tarn les plus beau Noël  sont avec un peu de blancheur ...

    Vive l'hiver et la sagesse des marmottes

    Après ... après ce..... sera le printemps!

    Merci

    Bonne journée

    Amitié

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:32

    C'est beau avec le soleil !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:53

    La neige embellit tous les paysages. Profitons-en.

    Bises

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:54

    Bonjour Jacques 

    C'est superbes , j'adore toutes ces jolies vues .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Bise

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:55

    La neige et ses spectacles magnifiques, merci Jacques, à travers l'écran , je prends, j'adore ...

    Pour y être ... un peu moins car plutôt du genre à hiverner lorsqu'il fait froid ....

    Heureusement pour moi ...

    Ici pour l'instant température très douce, pas de gel, givre ,

    neige -je ne l'ai encore jamais vue depuis que j'y habite  lol

    et ce n'est pas pour me déplaire ..

    Bonne semaine mon ami,

    Bises amicales de Christiane

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:50

    Bonjour Jacques

    Quel plaisir de voir la neige, c'est tout de même plus beau avec ce blanc manteau

    J'adore, chez moi rien, pas un flocon 

    Bonne semaine Jacques

    Bisous

    Coco

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:52

    magnifiques ces photos !

    qu'est ce que c'est beau... voilà là où j'aime la neige , à la montagne , campagne mais pas en ville et surtout à paris !!!  nous pas de neige ouf .. mais froid..

    par contre un souci de voiture... une panne, elle est au garage ! allez ça continue !!!

    bonne soirée jacques et un gros bibi flo

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 23:46

    Coucou Jacques,

    quelles belles photos de ton village sous la neige,j'aimerai pouvoir en dire autant, mais dans une région pas équipée pour c'est dangereux pour les travailleurs et autres.

    Mais tout est très beau chez-toi.

    Il ne fait pas trop froid chez nous -3° la nuit et 2° le jour avec grand soleil prévu mais aussi vent qui fera ressentir plus froid.

    Douce nuit et bon mardi.

    13
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:25

    Pour ta future rando Gavarnie, je te propose cet article.

    ici

    On peut y voir que l'on peut marcher jusque derrière la cascade.

    On ne l'avait pas prévu, du coup on a manqué de temps.

    Prévoir 1h30 de plus par rapport au trajet du parking  jusque l'hôtel de Gavarnie.

    4,5 km trajet aller.

    Yann

    14
    Mardi 17 Janvier 2017 à 22:00

    Coucou Jacques

    nous nous sommes contentés d'un moins 2° et de +3° dans la journée, avec moins de vent que ce qui était annoncé. Mais nous n'avons pas bougé car nous avons fait deux mois de comptes (dont ceux de Noël, un vrai casse tête) mais c'st fiât et ça va.

    J'aimerais tant vivre un petit moment d'hiver à la campagne, mais comme je ne veux pas changer de mari, j'attendrai une autre vie.

    Bonne soirée et bise de Cyann.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :