• Concert de Gospel dans l'Eglise 5 Mars 2016 à .20h30

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour Jacques, pas de gospel dans notre village mais la ronde des forêts, des concerts de haendels, bach, mozart etc et cela a partir de juin. bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:41

     

    Bon moment, belle idée  ces concerts dans les petits villages

     

     je suis sur que vous serez nombreux , vive l'association A La Claire Fontaine

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:03

    J'adore le gospel

    Bonne soirée

    René

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:38

    Bonjour Jacques 

    J'adore le gospel , il va y avoir du monde j'imagine .

    Je me désinscrit provisoirement de ta newsletter le temps que tu transfert tes articles de blogo , ils se mêlent à mes autres news et j'en perd mon Latin lol !

    Dis moi quand tu auras fini de tout mettre en place que je m'inscrive à nouveau .

    Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous 

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 15:00

        Désolé Corinne , ouf !!!j'ai terminé

        Bon Jeudi ...Jacques

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:28

    ah génial ça va être sympa !!

    j'aime bien le gospel !

    moi aussi j'ai failli me désincrire de ta new letter, mais j'ai patienté, j'ai bien fait car tu as terminé !!! j'espère que j'ai pas loupé de publi car comme corinne j'avais du mal à suivre le fil des choses !!!

    un bon samedi jacques et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :