• Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Vieille -Brioude

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    L'amour en Cage !!!

    Du Dolmen au Menhir.Vieille Brioude.14.11.2016

    Bon weekend à tous et à toutes

    « la Chaux Montgros.Pignols.07.11.2016Randonnée.Le chemin du Patrimoine lié à l'eau.21.11.2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:40

    Une rando automnale c'est super en ce moment quand le soleil daigne faire son apparition !

    Une belle rencontre !!

    Bonne fin de semaine Jacques gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:04

    Superbe randonnée.

    J'adore la petite chèvre.

    Bisous

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:23
    Bonjour Jacques Une belle randonnée et il en ressort de magngiques clichés . Je te souhaite un bon après-midi. Bise
    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:07

    Agréable de se promener dans ces panoramas revêtus des couleurs d'automne.

    Bon week end.

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:13

    Une belle balade automnale qui a son charme !

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:01

    ah le dolmen ou menhir plutôt non !!! lol..

    la cascade est superbe, les couleurs de l'automne aussi, une belle saison, vous faites toujours de très belles balades toi et ton groupe !

    la biquette est marrante, a l'air un peu affolé

    très jolie ces citrouilles oranges je ne sais plus le nom de ces fleurs,

    j'ai fait un coup de tension, je sors du doc, ça m'a fait flippé car gros malaise à l'école du mal à en revenir.. on change le médicament.. me faut du calme moins de stress et moins m'énerver !!! gros bibi flo.

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:12

        la plante est un physalis ou amour en cage

        Jacques

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 23:06

    Quelle superbe balade automnale tu nous offres là Jacques.

    Mais en place de menhir je vois plutôt un menhir qu'Obélix n'a pas trop dégrossi?

    Mais tout est beau la chevrette tricolore, les oiseaux (ou amours) en cage, des physalis quoi osons le dire.

    Enfin je me régale, c'est beau.

    Bon weeked.

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:05

    Bonjour à monsieur le menhir ... yesyes

    pas de quoi donner le vertige à Obélix  tout de même

    mais  en passant par la Bretagne lol lol ,

    jolie cascade , de beaux clichés de cette belle balade automnale

    et ma préférée la petite biquette , cliché fétiche ...

     avec sa petite clochette et son petit air curieux ....

    des futures physalis à déguster dans la nature ....

    J'ai bien aimé ta parution Jacques, l'Auvergne, tu as raison est bien belle aussi .

    Bon week end et bises amicales de Christiane

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:33

     

     Belle page,

     

      Les fontaines  si elles ne sont plus  un point d'eau indispensable à la vie des habitants, elles  avaient disparu dans les années 60, des villes  ainsi que les beaux  réverbères en fonte pour le plus grand plaisir des antiquaires ...Pourtant ces fontaines, comme les églises, font parties   de "l'image"  de nos villes et  villages riches de leur passé ..

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:42

     

     Belles pages

     

    Très belles photos, belle randonnée  avec des couleurs d'automne sous le regard d'une biquette ...

     

    Je crois que j'avais mis  les fontaines  sur les dolmens

     

     pardon...

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :